Notre sélection d'arbre à chat
Sponsorisé par Amazon *
Les principales catégories du Forum chat
|
|
|
|||
|
|
|
|||
|
|
|
Sujets populaires
Chat malade - Symptômes et maladies du chat
👁️ 219646 vues |
avis d'un veto sur croquette purina one
👁️ 215326 vues |
Les croquettes pour votre chat
👁️ 138467 vues |
Retirer une tique en toute sécurité, les méthodes à éviter..
👁️ 120810 vues |
Une adaptation en douceur pour une bonne cohabitation
👁️ 118514 vues |
LISTE DES CROQUETTES QUE VOUS POUVEZ DONNER A TOUS LES CHATS
👁️ 110869 vues |
vie de Nougat et de toute la tribu......
👁️ 110708 vues |
Nourriture haut de gamme ou de supermarché
👁️ 110487 vues |
Nettoyer un matelas imprégné d'urine
👁️ 105350 vues |
Flux nouveaux sujets: RSS
13 messages
|Page 1 sur 1
Neven, quel type?
Je me pose la question à savoir de quel type il est, en sachant qu'il a la queue, les oreilles plus foncés(ça tire bien sur le bleu) les pattes avec les gants blancs. Le reste de la robe est gris/crème et il est tigré mais ça reste discret, je suis même curieuse de voir comment ça va évoluer.
Sa mère est une siamoise, le père ce serait un gros tigré et blanc poil mi long.
![Image]()
![Image]()
![Image]()
Sa mère est une siamoise, le père ce serait un gros tigré et blanc poil mi long.

Re: Neven, quel type?
ta jolie petite boule de poil me fait pensé a un croisement entre un sacré de birmanie et un chat tigré , c'est qui pourrais correspondre au coter siamois de la maman , après c'est un magnifique petit chat et peut importe son type . j'espère que tu trouvera la réponse qui te conviendra bientôt
c'est surtout pour l'identification que je cherche à avoir des avis.
Ca reste un gouttière si j'ai bien compris vu qu'il n'a pas de papier après à voir si on peut le dire de type birman ou simplement européen...
Je le trouve très beau comme il est et il a un super caractère.
Ca reste un gouttière si j'ai bien compris vu qu'il n'a pas de papier après à voir si on peut le dire de type birman ou simplement européen...
Je le trouve très beau comme il est et il a un super caractère.
Moi je dirais type européen, il est loin d'avoir les caractéristiques du birman (en dehors de la couleur colorpoint et des patounes blanches mais bon c'est loin d'être suffisant)
C'est un très joli chaton en tout cas
C'est un très joli chaton en tout cas

Tout comme zappy je ne trouve pas de ressemblance avec le birman. Je dirais, s'il fallait le rapprocher d'une race, qu'il ressemble à un type européen 

très joli minou, type croisé
donc c'est un très beau gougoutte d'amour
donc c'est un très beau gougoutte d'amour

Il me fait penser à un balinais (siamois à poil long ou mi-long).
En tout cas, il est très beau
En tout cas, il est très beau

Euh Solia moi je le vois poil court 

Je me posais la question, j'avais l'impression qu'il avait le poil mi-long... à moins que ca ne soit son poil de chaton .gif)
.gif)

De toute façon vu qu'il est croisé siamois, génétiquement parlant c'est quasiment sur qu'il a le poil court (après parait-il qu'il y a des exceptions, j'aimerais bien avoir l'explication génétique desdites exceptions parce que je vois pas comment c'est possible...).
Mais pour moi vu les photos : poil court!
Mais pour moi vu les photos : poil court!
merci pour vos avis, j'attends de voir quand il aura plus son poil de chaton, il a le poil assez épais pour le moment et presque mi long.
A voir comment ça évolue d'ici 2/3 mois
A voir comment ça évolue d'ici 2/3 mois
j'ai regardé les balinais, trop beau,
J'ai eu un moment une chatte croisé siamois à poil mi long, elle avait beaucoup du balinais, elle était belle, j'étais tellement triste quand ses maîtres sont venus la récupérer quelques mois plus tard, ils ont vu la chatte chez nous(dans le jardin on la sortait souvent au harnais puis sans et elle jouait toujours avec nous) et ils se sont apperçus que c'était la leur. Après on l'a eu encore quelques fois mais on la ramènait aussitôt (en fait elle s'enfuyait régulièrement et venait miauler chez nous^^...). Mes parents ont pris une siamoise suite à ça...
J'ai eu un moment une chatte croisé siamois à poil mi long, elle avait beaucoup du balinais, elle était belle, j'étais tellement triste quand ses maîtres sont venus la récupérer quelques mois plus tard, ils ont vu la chatte chez nous(dans le jardin on la sortait souvent au harnais puis sans et elle jouait toujours avec nous) et ils se sont apperçus que c'était la leur. Après on l'a eu encore quelques fois mais on la ramènait aussitôt (en fait elle s'enfuyait régulièrement et venait miauler chez nous^^...). Mes parents ont pris une siamoise suite à ça...
...très joli petit gougoutte ...... 

13 messages
|Page 1 sur 1
-
- Sujets sur la même thématique
-
- Robe et type siamois
dans Races félines, robe et pelage des chats - 11
- 2895
- par Helin01
Dimanche 23 Février 2020 11:04