bonsoir,
je viens de tout lire et franchement CHAPEAU !! beau matou ^^ et comme dis plus haut par Susie, les vetos incompréhensivement bete ... malheureusement c'est souvent, par expérience, j'ai changer 2x de véto,
1er cabinet véto, conseiller par mon homme et accessoirement par son EX... elle avait un chien,
prés de chez nous donc pratique a priori
enfin mon Cafeine avait environ moins de 2mois le jour de sa première visite 1,4kg peuchère ... et boom piqûre sans ménagement le pauvre a hurler ! et une semaine a peu prés après, pour cause de diarrhée 3 piqûres, une qui pique pas, une qui pique un peu et une qui brûle .... bon ok pas le choix apparemment ... et une 1ere piqûre SUR l'os et un coup d’épaule et HOP envoler l'aiguille dit donc , bon comment dire les 2 autres sont pas très bien passer le chat hurlait et c’était un crève coeur de le voir hurler comme ca !!
la fois ou je l'ai emmener pour les rappel, le chat hurlai dans la RUE!! bon ni une ni deux je suis jamais retourner chez ses vétérinaires car elle était 3 et pas une plus sympa que les autres, enfin si une jeune mais qui ma dit le premier jour du premier rendez vous, que mon pauvre bébé avait pas de grande chance de survie vu l’état et vu le poids et vu les boules dans le coup ( bon maintenant il a 3ans et fait 6kg bien tassé XD )... CF ma présentation ^^
bref j'ai fait 35 bornes pour aller voir le véto de ma mère et qui et devenus le MIENS!! ^^ bin oui quand on s’acharne sur mon bébé ça me gonfle !
donc nouvelle veto mais connue, déjà primordial elle NE POUSSE PAS A LA CONSO, que ce soit pour les soins inutiles genre vermifuges si le gros sort pas ou pour les vaccins contacts animaux genre chiens etc ... donc parfait ^^
et puis dispo même si pas très urgent, et oui comme dis plus tôt les véto de petits village ne paie pas de mine mais les passionnés sont une denrée rare !!!
voila c'etait mon RALAGE du soir mais c'est grave les gens qui disent, a mais vous l'avez trouvé haaa bin remettez le la bas il va mourir hein ... non mais oh ! et si c'etait un humain on ferait tout ... et bin y a des gens pour qui les animaux sont tout et eux aussi il ont le droit a a VIE ! aussi mal partie soit elle !
aller bon courage a toi et ta tripotée de matous minettes et petit cochon XD !!! plein de caresses a tout ce beau monde et moi je voudrais bien savoir si ducoup tu a entamer les procédures pour négligences sanitaire et tout ce qui en découle, a mon avis tu dois pas etre la seule a avoir eu des soucis fait passer le mot et retourner vous TOUS contre ce type, les animaux méritent tout autant lerespect et le savoir faire de vrai PRO et pas des bouchers favoritiste et mal avenant avec les laisser pour compte ....
ps; mon gros chat et moi on te soutiens a fond !!!