Notre sélection d'arbre à chat
 Arbre à chat XXL  Arbre à chat DESIGN  Arbre à chat MURAL

Arbre à chat XXL Arbre à chat DESIGN Arbre à chat MURAL
Sponsorisé par Amazon *

Les principales catégories du Forum chat
 Alimentation féline
 Santé féline
 Psychologie féline / Éducation féline
 Fiches conseils
 Races félines et origines
 Exposition et élevage
 Chatons de 0 à 4 mois
 Chatons de 4 à 10 mois
 Chats séniors
  Sujets populaires

Flux nouveaux sujets: RSS Flux RSS

Votre chat a un problème de santé ? Vous cherchez des pistes, témoignages ou conseils ? N'hésitez pas à nous en parler

Re: un petit ange noir m'attendait sur l'autoroute

par claudine » Samedi 09 Juillet 2011 12:26

Quand on y pense,il revient de loin ce p'tit Ange ! Mais c'est un vrai p'tit coquin ::D: ::cat45:: ::cat44:: ::cat45::

Chat savant
Chat savant
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Sujets: 44
Genre: Femme

par tuima » Mercredi 28 Septembre 2011 6:36

des nouvelles du petit ange noir:
on prend du poil de la bete,on monte sur les tables,on vole la plaquette de beurre,on ne pisse plus dans les lits mais la nuit on voyage et on change de chambre et de lit,on fait des trous dans les paquets de croquettes,et on renverse le panier de noix a travers la cuisine,a part ca on est très gentil bien qu'il soit encore difficile de me caresser en dehors d'un lit,par contre tres tot le matin je vient poser ma truffe froide sur le nez de mes parents,je ne miaule pas je couine,je suis en fait très drole car je ressemble à une peluche ::cat40::

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Sujets: 38

par eddypirate » Lundi 03 Octobre 2011 9:37

::cat45:: ::cat44:: trop mignon, il me fait pensais à mon Tigrou quand il était plus jeune, lui aussi pas de câlin sauf dans le lit et à des heures qu'on pas de nom!!! Ils sont marrant nos matous quand même!!! ::cat45:: Maintenant Tigrou a 9ans et il est devenus vraiment très câlin, il a commencé à demander les caresse en dehors du lits ver 3ans, si ça ce trouve ta boule de poile va devenir plus câline avec le temps elle aussi!!!

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Sujets: 18

par MiniKiwi » Mardi 04 Octobre 2011 0:35

haha très mignon ton petit! Beau sauvetage :;):

On développe un lien vraiment particulier avec les animaux qu'on sauve d'une mort certaine... Ma Charlotte (chatte d'un peu plus de 2 ans, elle avait 12 mois quand on l'a trouvé en août 2010), mon véto nous a trouvé sacrement courageux de même vouloir la sauver... On a passé des mois à la soigner, dont un mois 24heures sur 24 (pneumonie-laryngite-bronchite + déshydratation au point d'un décès iminant + dénutrition au point d'un décès iminant + plomb parachute au fond du pavillon de l'oreille... retiré à froid, aucun dommage du côté de l'audition... une plainte à la SPCA a été ouverte et mon vet garde le plomb scotché sur la première page du dossier, ils savent très bien c'est qui quand on appele pour "Charlotte")

En tout cas bravo encore! Notre cocotte aussi été pas propre au début, mais c'est venu après 1 mois d'entraînement... et 6 mois plus tard elle grimpait partout... Maintenant elle a une vie de chat "normal"... chat qui morve, éternue, a de l'asthme, une gingivite chronique, un amour infini pour ses maîtres et tout l,amour de ses maîtres!!!

Bravo encore!!! Beau petit miracle!

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Sujets: 16
Genre: Non spécifié

par Daeri » Mardi 04 Octobre 2011 8:47

MiniKiwi a écrit: plomb parachute

Je viens de chercher "plomb parachute" sur google image et ce n'était pas du tout ce que j'imaginais ::shock:: elle avait vraiment un truc comme ça logé dans l'oreille ? ::shock::
Image

MODÉRATEUR
MODÉRATEUR
Chat savant
Chat savant
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Sujets: 90
Genre: Homme

par Mitou63 » Mardi 04 Octobre 2011 15:52

joli sauvetage et ton minet est très beau... je vois qu'il commence les bêtises c'est bon signe lol je me rends compte en vous lisant la chance que j'ai de n'avoir jamais eu de problèmes de propreté pour l'une comme pour l'autre.... par contre les vétos que tu as vus me sidèrent... j'ai quand même l'impression que des vétos c**** y'en a quelques uns....
Rien n'est plus sincère que l'amour d'un animal... alors ne les abandonnez pas ne les trahissez pas....
Non au dégriffage, mutilation féline !!!
Love Cats
::chat19:: ::chat23:: ::chat1:: ::litiere:: ::chat29::
"Par ce qu'un chat quand il est cat retombe sur ses pattes ::D:"

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

par Telle » Mardi 04 Octobre 2011 21:43

Merci pour les bonnes nouvelles du petit chenapan ::lover::
STOP AU DEGRIFFAGE DES CHATS !!!
SI VOUS LES AIMEZ, FAITES LES STERILISER !!!

Chat savant
Chat savant
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Sujets: 62

par MiniKiwi » Jeudi 06 Octobre 2011 4:31

je pense que plomb parachute est l'appelation populaire.... j'ai sorti une image:

http://www.google.ca/imgres?q=plomb+car ... 29,r:4,s:0

avec ces munitions if faut tirer presqu'à bout portant... moins de 10 mètres!

Sujets: 16

par Daeri » Jeudi 06 Octobre 2011 8:31

Ah ! Sur google image, j'étais tombé sur des choses de ce style

http://www.sub-marine.com/PBSCProduct.asp?ItmID=732957

::shock::

::oops::
Image

MODÉRATEUR
MODÉRATEUR
Chat savant
Chat savant

Sujets: 90
Genre: Homme

par Susie » Vendredi 07 Octobre 2011 16:44

Je viens de découvrir ton histoire, elle est vraiment touchante. Elle m'a beaucoup émue !

Il y a des vétérinaires qui ne devraient pas exercer. J'ai eu aussi affaire avec de mauvais vétérinaire, par exemple, une fois on avait amené un lapin d'une amie qui avait été attaqué par un chien, le vétérinaire avait refusé de le soigner ! Si on aime pas les animaux, on ne fait pas vétérinaire ! Autre exemple : la chienne de ma tante a eu un accident et avait une hémorragie. Elle l'avait amenée au vétérinaire le plus proche et malgré que la chienne saignait énormément, on lui a dit que le vétérinaire ne la prendrait pas car elle n'avait pas rendez-vous.... C'est pour cela que pour mes chats je suis très exigeante sur le vétérinaire, et je n'hésite pas à faire des kilomètres. J'habite pourtant en ville et il y a plusieurs vétérinaires à côté de chez moi...

Désolée, c'était mon petit coup de gueule contre certains vétérinaires...

Pour en revenir au sujet : belle histoire, beau geste, et un minou trop trop mimi ::cat28::

Félicitations pour tout !!! Longue et heureuse vie à ce petit ange noir ::lover::

Sujets: 9

par Mitou63 » Vendredi 07 Octobre 2011 18:11

Susie a écrit:Je viens de découvrir ton histoire, elle est vraiment touchante. Elle m'a beaucoup émue !

Il y a des vétérinaires qui ne devraient pas exercer. J'ai eu aussi affaire avec de mauvais vétérinaire, par exemple, une fois on avait amené un lapin d'une amie qui avait été attaqué par un chien, le vétérinaire avait refusé de le soigner ! Si on aime pas les animaux, on ne fait pas vétérinaire ! Autre exemple : la chienne de ma tante a eu un accident et avait une hémorragie. Elle l'avait amenée au vétérinaire le plus proche et malgré que la chienne saignait énormément, on lui a dit que le vétérinaire ne la prendrait pas car elle n'avait pas rendez-vous.... C'est pour cela que pour mes chats je suis très exigeante sur le vétérinaire, et je n'hésite pas à faire des kilomètres. J'habite pourtant en ville et il y a plusieurs vétérinaires à côté de chez moi...

Désolée, c'était mon petit coup de gueule contre certains vétérinaires...

Pour en revenir au sujet : belle histoire, beau geste, et un minou trop trop mimi ::cat28::

Félicitations pour tout !!! Longue et heureuse vie à ce petit ange noir ::lover::

je te comprends, moi mêm je suis face à une recherche pour trouver un bon vêto
Rien n'est plus sincère que l'amour d'un animal... alors ne les abandonnez pas ne les trahissez pas....
Non au dégriffage, mutilation féline !!!
Love Cats
::chat19:: ::chat23:: ::chat1:: ::litiere:: ::chat29::
"Par ce qu'un chat quand il est cat retombe sur ses pattes ::D:"

par Francinette38 » Samedi 17 Décembre 2011 1:10

bonsoir,
je viens de tout lire et franchement CHAPEAU !! beau matou ^^ et comme dis plus haut par Susie, les vetos incompréhensivement bete ... malheureusement c'est souvent, par expérience, j'ai changer 2x de véto,
1er cabinet véto, conseiller par mon homme et accessoirement par son EX... elle avait un chien,
prés de chez nous donc pratique a priori
enfin mon Cafeine avait environ moins de 2mois le jour de sa première visite 1,4kg peuchère ... et boom piqûre sans ménagement le pauvre a hurler ! et une semaine a peu prés après, pour cause de diarrhée 3 piqûres, une qui pique pas, une qui pique un peu et une qui brûle .... bon ok pas le choix apparemment ... et une 1ere piqûre SUR l'os et un coup d’épaule et HOP envoler l'aiguille dit donc , bon comment dire les 2 autres sont pas très bien passer le chat hurlait et c’était un crève coeur de le voir hurler comme ca !!

la fois ou je l'ai emmener pour les rappel, le chat hurlai dans la RUE!! bon ni une ni deux je suis jamais retourner chez ses vétérinaires car elle était 3 et pas une plus sympa que les autres, enfin si une jeune mais qui ma dit le premier jour du premier rendez vous, que mon pauvre bébé avait pas de grande chance de survie vu l’état et vu le poids et vu les boules dans le coup ( bon maintenant il a 3ans et fait 6kg bien tassé XD )... CF ma présentation ^^
bref j'ai fait 35 bornes pour aller voir le véto de ma mère et qui et devenus le MIENS!! ^^ bin oui quand on s’acharne sur mon bébé ça me gonfle !
donc nouvelle veto mais connue, déjà primordial elle NE POUSSE PAS A LA CONSO, que ce soit pour les soins inutiles genre vermifuges si le gros sort pas ou pour les vaccins contacts animaux genre chiens etc ... donc parfait ^^
et puis dispo même si pas très urgent, et oui comme dis plus tôt les véto de petits village ne paie pas de mine mais les passionnés sont une denrée rare !!!

voila c'etait mon RALAGE du soir mais c'est grave les gens qui disent, a mais vous l'avez trouvé haaa bin remettez le la bas il va mourir hein ... non mais oh ! et si c'etait un humain on ferait tout ... et bin y a des gens pour qui les animaux sont tout et eux aussi il ont le droit a a VIE ! aussi mal partie soit elle !

aller bon courage a toi et ta tripotée de matous minettes et petit cochon XD !!! plein de caresses a tout ce beau monde et moi je voudrais bien savoir si ducoup tu a entamer les procédures pour négligences sanitaire et tout ce qui en découle, a mon avis tu dois pas etre la seule a avoir eu des soucis fait passer le mot et retourner vous TOUS contre ce type, les animaux méritent tout autant lerespect et le savoir faire de vrai PRO et pas des bouchers favoritiste et mal avenant avec les laisser pour compte ....
::cat11::

ps; mon gros chat et moi on te soutiens a fond !!!

Sujets: 11

• Sujets sur la même thématique