Notre sélection d'arbre à chat
Sponsorisé par Amazon *
Les principales catégories du Forum chat
|
|
|
|||
|
|
|
|||
|
|
|
Sujets populaires
Chat malade - Symptômes et maladies du chat
👁️ 219641 vues |
avis d'un veto sur croquette purina one
👁️ 215293 vues |
Les croquettes pour votre chat
👁️ 138454 vues |
Retirer une tique en toute sécurité, les méthodes à éviter..
👁️ 120808 vues |
Une adaptation en douceur pour une bonne cohabitation
👁️ 118486 vues |
LISTE DES CROQUETTES QUE VOUS POUVEZ DONNER A TOUS LES CHATS
👁️ 110859 vues |
vie de Nougat et de toute la tribu......
👁️ 110586 vues |
Nourriture haut de gamme ou de supermarché
👁️ 110422 vues |
Nettoyer un matelas imprégné d'urine
👁️ 105349 vues |
Flux nouveaux sujets: RSS
Re: Les chatons ragdolls d'Ombrelune
Galwyn est le dernier à avoir goûté à l'alimentation solide, ce petit coquin ne voulais que les tétines de sa maman. j'ai du ruser en lui faisant lécher mes doigts et les baisser petit à petit vers l'assiette.
Ils mangent maintenant tous de la pâtée et des croquettes chatons, mais ils adorent toujours le petit goûter que je leur fait plusieurs fois par jour: mélange de croquettes baby cat 34 + pâtée baby cat + lait allégé en lactose tiède.
Ce lait est vraiment génial, pas de diarrhées ni vomissement et ça soulage bien Fleur qui allaite du coup bien moins, ça lui permet de se reposer davantage.
Ils mangent maintenant tous de la pâtée et des croquettes chatons, mais ils adorent toujours le petit goûter que je leur fait plusieurs fois par jour: mélange de croquettes baby cat 34 + pâtée baby cat + lait allégé en lactose tiède.
Ce lait est vraiment génial, pas de diarrhées ni vomissement et ça soulage bien Fleur qui allaite du coup bien moins, ça lui permet de se reposer davantage.
Je reviens vers vous après une rentrée bien chargée et peu de temps pour les forums.
Nos chatons ont déjà 10 semaines, ils poussent comme des champignons et embellissent de jour en jour. Tous se portent à merveille, ils passent leur temps entre les siestes, les parties de jeu et les câlins avec leurs humains.
Gayan d'Ombrelune: 1,439 kg
![Image]()
![Image]()
Galaad d'Ombrelune: 1,534 kg
![Image]()
![Image]()
Galadriel d'Ombrelune: 1,223 kg
![Image]()
![Image]()
Galwyn d'Ombrelune: 1,401 kg
![Image]()
![Image]()
Gandalf d'Ombrelune: 1,404 kg
Gayan, Galwyn et Galadriel sont réservés, ils iront vivre dans de charmantes et aimantes familles avec des enfants, nous sommes très heureux pour eux.
Le rendez-vous est pris vendredi prochain pour la stérilisation de notre portée, je croise les doigts.
Nos chatons ont déjà 10 semaines, ils poussent comme des champignons et embellissent de jour en jour. Tous se portent à merveille, ils passent leur temps entre les siestes, les parties de jeu et les câlins avec leurs humains.
Gayan d'Ombrelune: 1,439 kg
Galaad d'Ombrelune: 1,534 kg
Galadriel d'Ombrelune: 1,223 kg
Galwyn d'Ombrelune: 1,401 kg
Gandalf d'Ombrelune: 1,404 kg
Gayan, Galwyn et Galadriel sont réservés, ils iront vivre dans de charmantes et aimantes familles avec des enfants, nous sommes très heureux pour eux.
Le rendez-vous est pris vendredi prochain pour la stérilisation de notre portée, je croise les doigts.
ils sont toujours aussi magnifique!!!
dit moi tu les fait stériliser très tot!!!??? à moins que j'ai mal!!! presque 3 mois!! cela me semble jeune!!

dit moi tu les fait stériliser très tot!!!??? à moins que j'ai mal!!! presque 3 mois!! cela me semble jeune!!
oh lala qu'ils sont 
Je craque particulièrement sur Gandalf et Galaad

Je craque particulièrement sur Gandalf et Galaad

moustique77 a écrit:ils sont toujours aussi magnifique!!!![]()
Mon Elam a été stérilisé à cet âge-là aussi, Moustique... c'est son éleveuse qui lui a fait faire !
moustique77 a écrit:ils sont toujours aussi magnifique!!!![]()
Oui il s'agit de la stérilisation précoce, ils auront 11 semaines c'est une pratique de plus en plus courante qui ne présente que des avantages, autant pour les chats eux-même que pour la population féline ainsi que le travail de sélection des éleveurs.
Si tu veux plus de détails, tu peux lire l'article suivant à ce sujet: http://elevage-ragdolls.fr/chatons/ster ... on-precoce
Oui, l'éleveur chez qui j'ai pris Réglisse stérilise ses mâles à 2 mois, mais les femelles, elle les garde 1 mois de plus (soit 4 mois) car la stérilisation est plus lourde en terme d'anesthésie. Sinon, oui, chacun voit avec son véto, et jusque là, aucun souci pour les chats !!!
Laissez leurs griffes à vos chats !
Préférez des aliments pour chats non testés sur les animaux !
Préférez des aliments pour chats non testés sur les animaux !
Sublime les babinoux
et la maman aussi 

*Je ne dénoncerai pas les abus de la chasse, puisque je considère que la chasse est un abus, abus de mépris de l’animal tué et de l’humain rabaissé à n’être qu’un tueur.*
[Gérard Charollois]
[Gérard Charollois]
Ils sont sublimes vraiment adorables ces grands yeux bleus....

Rien n'est plus sincère que l'amour d'un animal... alors ne les abandonnez pas ne les trahissez pas....
Non au dégriffage, mutilation féline !!!
Love Cats
"Par ce qu'un chat quand il est cat retombe sur ses pattes
"
Non au dégriffage, mutilation féline !!!
Love Cats

"Par ce qu'un chat quand il est cat retombe sur ses pattes

Merci bien, c'est vrai qu'ils sont très mignons, et un caractère en or avec ça, un bonheur de chaque jour 

Modifié en dernier par Naewenn le Vendredi 07 Octobre 2011 10:09, modifié 1 fois.
ils sont beaux, petit faible pour Galadriel d'Ombrelune 

Marion et ses 3 goldinettes: Valka, Taïs, Shiny et ses 2 chats: Yuki et Guizmo
je ne savais pas nom plus que l'ont pouvait stériliser des chats si jeune, mais ma fois je trouve que c'est une très bonne chose, cela évitera des portée.

Qu'ils sont beaux
Préférence pour Galaad et Galadriel

Préférence pour Galaad et Galadriel

Mes Amours de chats♥♥♥
Rhoo ils sont tous vraiment troppp adorables!!! La maman également

-
- Sujets sur la même thématique
-
- Donne deux chatons blancs - Vendée (85) [Chatons données]
dans Adoptions - 2