Nos articles les plus lus
Comment bien soigner son chat ?
Mon chat urine en dehors de la litière ?
Herbe à chat / Herbe-aux-chats
Comment éduquer son chat ?
Cohabitation entre chats
Cohabitation chat chien
Races félines
Les robes du chat
Arbre à chat: Utilité et fabrication facile

  Les principales catégories du forum sur les chats


Pour les adoptions de chats et chatons uniquement - Annonces non commerciales (Merci d'indiquer dans le titre le lieu et le département)

par loutron » Mardi 23 Octobre 2007 14:35

ton histoire m'a beaucoup ému!!! j'espere que tu pourras mettre d'autres photos des puces! Pistache est MA-GNI-FIQUE!!! :lover: on dirait une reine.

Toute ton histoire me fait prendre conscience que les petits vont partir aussi... :cry: ce qui me rendrait encore plus triste soit que Ludwig les pleure pendant longtemps... QU'ils vont me manquer :cry: comment tu as fait?
Avatar de l’utilisateur
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 50
Sujets: 9
Enregistré le: Lundi 22 Octobre 2007 19:23
Localisation: bordeaux
Genre: Non spécifié


par Nolwenn » Mercredi 24 Octobre 2007 23:44

Ulunlaë a écrit:Oui Nolwen un chat ne demande pas grand chose, mais comme l'a sagement dit Schnork, il faut aussi prévoir les soins vétérinaires et ça compte pour beaucoup dans uen décision.
si on n'a pas les moyens, il faut s'abstenir de prendre plus d'animaux, c'est très sage et responsable comme réflexion. :good:


Je suis sage et responsable Ulunlaë!! :laugh: :laugh: C'est pour cela que je me limite à 6 chats(j'en ai perdu une en juillet :cry: ) et 1 cavalier-king-charles.
Je ne compte pas tous ceux que j'ai soigné,qui sont restés,qui sont repartis....à leur guise...
Mais pour les 3/4,la maison doit être bonne puisqu'ils restent!!! :langue: :laugh:

Je crois que je fais le bonheur du porte-monnaie de mon véto,la-dessus il n'a pas à se plaindre.... :laugh:

La chatte que j'ai eu le plus longtemps avait 20 ans quand elle est morte :cry:

Là,j'écris et j'en ai une sur les bras.............c'est pas pratique!! :laugh:

Si je te raconte ma vie avec mes chats,on va y passer la nuit............. :lover: :laugh:

Biz.
Avatar de l’utilisateur
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 104
Sujets: 7
Âge: 65
Enregistré le: Lundi 30 Juillet 2007 1:29
Localisation: amiens
Genre: Femme

par Martine » Jeudi 25 Octobre 2007 10:03

Si ta limite est 6 chats, elle est peut-etre de deux ou un pour d'autres, tout le monde n'a pas les mêmes moyens et on peut aussi avoir d'autres priorités,... des enfants par exemple. Un budget n'est pas élastique!!!
L'important n'est pas le nombre de chats que l'on a pour démontrer la passion qu'on a d'eux mais la qualité de vie qu'on leur apporte.
Avatar de l’utilisateur
Chat potté
Chat potté
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 5128
Sujets: 54
Enregistré le: Vendredi 16 Mars 2007 10:44
Localisation: Indre
Genre: Non spécifié

par gruik gruik » Jeudi 25 Octobre 2007 10:55

Tout a fait d'accord :lover:
Avatar de l’utilisateur
Chat mau
Chat mau
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 1791
Sujets: 26
Enregistré le: Lundi 28 Mai 2007 15:30
Localisation: Sartrouville
Genre: Non spécifié

Précédente



  • Sujets sur la même thématique
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 12 invités