Notre sélection d'arbre à chat
 Arbre à chat XXL  Arbre à chat DESIGN  Arbre à chat MURAL

Arbre à chat XXL Arbre à chat DESIGN Arbre à chat MURAL
Sponsorisé par Amazon *

Les principales catégories du Forum chat
 Alimentation féline
 Santé féline
 Psychologie féline / Éducation féline
 Fiches conseils
 Races félines et origines
 Exposition et élevage
 Chatons de 0 à 4 mois
 Chatons de 4 à 10 mois
 Chats séniors
  Sujets populaires

Flux nouveaux sujets: RSS Flux RSS

Discutons psychologie féline, comportement et éducation de votre chat ou chaton

voyager en train avec deux chatons

par Nat2603 » Vendredi 07 Octobre 2011 10:08

Bonjour,
Je déménage et je vais devoir ramener mes deux petits chatons en train.
Etant donné qu'ils sont encore petits je me demande si en prenant une grande cage de transport (type pour chien taille moyenne) cela pourrait être plus pratique.
Mais j'ai un peu plus de 7h de train donc deux petites cages ne seraient elle pas mieux?
Par contre dans ce cas comment les transporter?
Je rêve de deux cages superposées sur roulette mais je n'ai encore rien vu jusque là qui y ressemble. Donc si vous avez des astuces.
En sachant qu'après je les ferais garder quand je partirais quelques jours sauf si je prends la voiture.

Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Sujets: 4
Genre: Non spécifié

Re: voyager en train avec deux chatons

par armie » Vendredi 07 Octobre 2011 11:19

Quel âge ont-ils ? J'ai fait Montpellier Paris en TGV avec deux chatons dans la même cage, ils avaient deux mois et demi. Ca n'avait posé aucun problème et ça coute 5€ et quelques le billet animaux. J'avoue que j'en avais pris un pour chaque chaton, parce que je suis scrupuleuse ;D
En tout cas ils ont dormi tous les deux en boule pendant le trajet (2h30), parce que le train les a bercés. Je pense que ça les a rassuré.
“What a hell you've been doing with my cat? She looks half dead!”
~ Mrs. Schrödinger on Erwin Schrödinger

Chat en Or
Chat en Or
Chat pitre
Chat pitre
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Sujets: 85

par Mitou63 » Vendredi 07 Octobre 2011 11:56

Quand j'irai voir ma mère dorénavant j'aurai deux chats à transporter alors ton sujet m'interresse bien j'avoue... je me pose aussi la question du comment procéder...
J'ai vu des sacs de transport pour chat a roulettes vous en pensez quoi??
Rien n'est plus sincère que l'amour d'un animal... alors ne les abandonnez pas ne les trahissez pas....
Non au dégriffage, mutilation féline !!!
Love Cats
::chat19:: ::chat23:: ::chat1:: ::litiere:: ::chat29::
"Par ce qu'un chat quand il est cat retombe sur ses pattes ::D:"

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Sujets: 18
Genre: Femme

par Nat2603 » Vendredi 07 Octobre 2011 12:30

5 mois et demi et 2 mois et demi. J'ai pensé au sac à roulette ça peut etre pas mal.

par llollotte18 » Vendredi 07 Octobre 2011 12:35

moi j'ai emmené une petite chatte de 9 semaines a typhe (une personne du forum) de bourges a Montpellier (3h), au début elle faisait que de miauler, puis j'ai mis ma verste sur la caisse de transport, en laissant juste un coté découvert mais ou elle ne pouvait voir personnes, et la elle c'est couché dans sont panier et n'a plus dit un mot jusqu’à se qu'on arrive.
Image

Chat mau
Chat mau
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Sujets: 64
Genre: Femme

par Nat2603 » Samedi 08 Octobre 2011 11:48

j'ai trouvé mon bonheur chez Tr****ut, une grande cage de transport en plastique, qui s'ouvre à l'avant, bien aéré. Le tout sur roulette avec une poigné qui s'allonge comme une sur valise à roulette. Le tout pour 35,65€.
De quoi mettre mes deux chatons sans qu'ils ne souffrent d'être l'un sur l'autre.
Il me reste des alèses jetables que je pourrais mettre dans le fond de la boîte pour les éventuelles fuites sans que mes boules de poiles ne se retrouvent trempés.

• Sujets sur la même thématique