Notre sélection d'arbre à chat
Sponsorisé par Amazon *
Les principales catégories du Forum chat
|
|
|
|||
|
|
|
|||
|
|
|
Sujets populaires
Chat malade - Symptômes et maladies du chat
👁️ 219646 vues |
avis d'un veto sur croquette purina one
👁️ 215348 vues |
Les croquettes pour votre chat
👁️ 138473 vues |
Retirer une tique en toute sécurité, les méthodes à éviter..
👁️ 120810 vues |
Une adaptation en douceur pour une bonne cohabitation
👁️ 118529 vues |
LISTE DES CROQUETTES QUE VOUS POUVEZ DONNER A TOUS LES CHATS
👁️ 110881 vues |
vie de Nougat et de toute la tribu......
👁️ 110721 vues |
Nourriture haut de gamme ou de supermarché
👁️ 110522 vues |
Nettoyer un matelas imprégné d'urine
👁️ 105351 vues |
Flux nouveaux sujets: RSS
13 messages
|Page 1 sur 1
Perle. Petite Chienne
Je vais vous expliquer sans trop de détails pour que vous ne soyez pas écoeurées (choquées vous le serez surement).
Un de mes oncles, chasseur, a trois chiens des beagles, qu'il laisse chez mes grandparents qui ont un enclos. C'était en juin, on parle de ces chiens et là il me dit "oui mais bientot je n'en aurai que deux" je lui demande pourquoi, il me répond que la plus vieille est malade.
Je vais donc voir dans l'enclos et là horreur : une chienne avec un pie de vache à la place des tétines. Elle était atteinte de tumeur mamaire. La pauvre
Il l'a laissé souffrir sans lui abréger ses souffrances. Un chien pour un chasseur vous savez ce que c'est...
Et hier, je suis donc retournée chez ma grand-mère et la je vois la chienne toute seule dans l'enclos (à vrai dire je ne pensais pas que c'était elle, je pensais que ça en été une autre). Le pauvre chien tremblait, bah oui avec le froid qu'il fait dans l'aveyron. Je vais donc chercher de la paille et je rentre dans l'enclos pour la rechauffer et lui faire un petit nid. Et là elle se met sur le dos pour que je lui frotte le ventre et Horreur... Je vous épargne les détails, mais j'en ai été toute retournée... La pauvre chienne souffre, agonise et bien sur ne va plus à la chasse car elle ne peut plus courir (voila pourquoi les deux autres n'étaient pas dans l'enclos). J'ai pleuré devant cette horreur. Et j'en suis encore toute retournée. Cette petite chienne va mourir je ne sais quand et dans d'affreuses souffrances... Et je n'ai pu rien faire, hormis la caresser. J'en ai encore les larmes aux yeux. Les chasseurs ne considèrent pas les chiens comme des membres de la famille, ils sont simplement là pour ramener le gibier et basta pour le reste, les soins et l'affection...
Je suis d'autant plus choquée, car c'est dans ma famille que cela se passe, et je n'aurai jamais imaginé
Je pense fort à cette petite chienne, Perle, que j'ai connu il y a longtemps, que je pourrais malheureusement pas sauver.
J'espère qu'elle ne souffre pas, je l'espère de tout mon coeur
Elle n'est pas au paradis des animaux. Pas encore. Mais j'aimerai qu'elle y soit, pour ne plus souffrir. Elle mérite un petit hommage cette chienne, car elle n'a pas mérité comme tous les autres animaux, une vie pareille
![Image]()
Un de mes oncles, chasseur, a trois chiens des beagles, qu'il laisse chez mes grandparents qui ont un enclos. C'était en juin, on parle de ces chiens et là il me dit "oui mais bientot je n'en aurai que deux" je lui demande pourquoi, il me répond que la plus vieille est malade.
Je vais donc voir dans l'enclos et là horreur : une chienne avec un pie de vache à la place des tétines. Elle était atteinte de tumeur mamaire. La pauvre

Et hier, je suis donc retournée chez ma grand-mère et la je vois la chienne toute seule dans l'enclos (à vrai dire je ne pensais pas que c'était elle, je pensais que ça en été une autre). Le pauvre chien tremblait, bah oui avec le froid qu'il fait dans l'aveyron. Je vais donc chercher de la paille et je rentre dans l'enclos pour la rechauffer et lui faire un petit nid. Et là elle se met sur le dos pour que je lui frotte le ventre et Horreur... Je vous épargne les détails, mais j'en ai été toute retournée... La pauvre chienne souffre, agonise et bien sur ne va plus à la chasse car elle ne peut plus courir (voila pourquoi les deux autres n'étaient pas dans l'enclos). J'ai pleuré devant cette horreur. Et j'en suis encore toute retournée. Cette petite chienne va mourir je ne sais quand et dans d'affreuses souffrances... Et je n'ai pu rien faire, hormis la caresser. J'en ai encore les larmes aux yeux. Les chasseurs ne considèrent pas les chiens comme des membres de la famille, ils sont simplement là pour ramener le gibier et basta pour le reste, les soins et l'affection...
Je suis d'autant plus choquée, car c'est dans ma famille que cela se passe, et je n'aurai jamais imaginé

Je pense fort à cette petite chienne, Perle, que j'ai connu il y a longtemps, que je pourrais malheureusement pas sauver.
J'espère qu'elle ne souffre pas, je l'espère de tout mon coeur

Elle n'est pas au paradis des animaux. Pas encore. Mais j'aimerai qu'elle y soit, pour ne plus souffrir. Elle mérite un petit hommage cette chienne, car elle n'a pas mérité comme tous les autres animaux, une vie pareille

Mes Amours de chats♥♥♥
Re: Perle. Petite Chienne
Comme je te comprend Nanais, et je comprend que tu ne peut faire plus comme elle ne t'appartient pas! Et je connais aussi les chasseurs habitant la campagne aussi! Moi aussi je les
j'espére que la chienne ne souffre pas 

Merci de ne pas prendre mes photos!

C'est triste tout ça. On aimerait pouvoir agir. Au moins pour abréger ses souffrances à cette poupette. Qu'elle âge a-t-elle?
Oui je ne pouvais rien faire malheureusement. La prendre pas possible. L'amener chez un véto pour qu'elle ne souffre pas encore moins. ça aura créé de gros problèmes dans ma famille, et je n'ai pas envie qu'elle se déchire malheureusement au détriment d'une pauvre petite chienne
Elle doit avoir une dizaine d'années. ça fait longtemps qu'il l'a.
J'espère aussi qu'elle ne souffre pas... Mais vu ce que j'ai vu, ça m'étonnerait malheureusement

Elle doit avoir une dizaine d'années. ça fait longtemps qu'il l'a.
J'espère aussi qu'elle ne souffre pas... Mais vu ce que j'ai vu, ça m'étonnerait malheureusement

Mes Amours de chats♥♥♥

Ben oui l'enmener tu peux pas surtout si elle est identifier a son nom! Ton véto si tu le connait bien il peut pas de donner juste un anti douleur pour la soulagée?je sais pas je dit ça desfois!

Elisabeth63 a écrit::triste: Ce récit me rend très triste et me met aussi très en colère. Au moins, grâce à toi, elle a eu un peu de douceur.
C'est ce que je me dis Elizabeth

Je me suis pris une grosse claque ce weekend. Je ne pensais pas que la réalité faisait aussi mal. Et bien si.
Mes Amours de chats♥♥♥

J'ai un grand oncle chasseur aussi... et pareil les chiens ne sont pas bien traité
il sais ce que j'en pense je lui est déjà assez gueulée a la tete...
Mais je te comprend en famille c'est compliqué quand les Idées sont différentes, et c'est loin d’être de ta faute au moins tu lui auras apportée un peu d'amour dans ce monde ou pour certain la passion n'est autre que de tuer...
tu parle d'une passion...
Bisous Nanais

Mais je te comprend en famille c'est compliqué quand les Idées sont différentes, et c'est loin d’être de ta faute au moins tu lui auras apportée un peu d'amour dans ce monde ou pour certain la passion n'est autre que de tuer...

tu parle d'une passion...

Bisous Nanais

*Je ne dénoncerai pas les abus de la chasse, puisque je considère que la chasse est un abus, abus de mépris de l’animal tué et de l’humain rabaissé à n’être qu’un tueur.*
[Gérard Charollois]
[Gérard Charollois]
J'ai les larmes au yeux lisant sa!!
Je Hais au plus haut point les chasseur
Et un des oncle a mon Copain est égalment Chasseur et il deteste les chats (en plus de sa) mon copain évitee que je le voyecar il sait tres bien comment je pourrais réagir
Il a égalment deux chiens de chasse qui vivent dans un enclos (Grr) sa me fait de la peine a chaque
fois !!
J'espere que cette belle titine souffre pas trop
il n'existe pas un lois ?? concernant les animaux qui souffre car après tout c'est une forme de maltraitance ?
Je Hais au plus haut point les chasseur
Et un des oncle a mon Copain est égalment Chasseur et il deteste les chats (en plus de sa) mon copain évitee que je le voyecar il sait tres bien comment je pourrais réagir
Il a égalment deux chiens de chasse qui vivent dans un enclos (Grr) sa me fait de la peine a chaque
fois !!
J'espere que cette belle titine souffre pas trop
il n'existe pas un lois ?? concernant les animaux qui souffre car après tout c'est une forme de maltraitance ?
Si l'on pouvait croiser l'homme et le chat, ça améliorerait l'homme, mais ça dégraderait . le chat
Marck Twain
Marck Twain
C'est une bien triste histoire. Cet homme est stupide et inconscient, soit il s'en moque complétement
Mais il ne faut pas mettre tout les chasseurs dans le même panier. J'en ai connu qui ont dépenser des sommes faramineuse pour sauver leurs chiens de chasse, qui les ont garder avec eux en leurs offrant une très belle retraites et qui retenaient leurs larmes quand l'un d'eux mourrait. Certains ont vue les chiots naitre chez eux, grandir, vieillir et mourir auprès d'eux.
mais il est vrai que tous ne sont pas aussi respectueux de leur animal et ont devrait leurs interdire d'en avoir
Mais il ne faut pas mettre tout les chasseurs dans le même panier. J'en ai connu qui ont dépenser des sommes faramineuse pour sauver leurs chiens de chasse, qui les ont garder avec eux en leurs offrant une très belle retraites et qui retenaient leurs larmes quand l'un d'eux mourrait. Certains ont vue les chiots naitre chez eux, grandir, vieillir et mourir auprès d'eux.
mais il est vrai que tous ne sont pas aussi respectueux de leur animal et ont devrait leurs interdire d'en avoir
Un chien, un chat, c'est un cœur avec du poil autour.
Ca me tord le ventre de lire ça ... pauvre petite chienne 

STOP AU DEGRIFFAGE DES CHATS !!!
SI VOUS LES AIMEZ, FAITES LES STERILISER !!!
SI VOUS LES AIMEZ, FAITES LES STERILISER !!!
13 messages
|Page 1 sur 1
-
- Sujets sur la même thématique
-
- Perle
dans Photos / vidéos de vos chats - 31
- 3424
- par fredou
Lundi 05 Décembre 2016 18:16
- Perle
-