Nos articles les plus lus
Comment bien soigner son chat ?
Mon chat urine en dehors de la litière ?
Herbe à chat / Herbe-aux-chats
Comment éduquer son chat ?
Cohabitation entre chats
Cohabitation chat chien
Races félines
Les robes du chat
Arbre à chat: Utilité et fabrication facile

  Les principales catégories du forum sur les chats


Discutons psychologie féline, comportement et éducation de votre chat ou chaton

chatiere

par noursette » Lundi 10 Octobre 2011 4:16

bjr, a tous voila, nous avons installer une chatiere pour acceder au balcon.
comment faire comprendre a mon chat que c'es par la qu'il devra passer désormais? alors qu'il n'en a pas jamais eu et des qu'on le faire passer nous meme par il veut pas ?
merci pour vos conseil
Avatar de l’utilisateur
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 13
Sujets: 7
Enregistré le: Mardi 19 Octobre 2010 12:11
Genre: Non spécifié


Re: chatiere

par Salubri » Lundi 10 Octobre 2011 5:59

Je me souviens encore de cet épisode, on était de chaque côté de la chatière, un qui pousse le chat (qui se débat) - et l'autre pour le récupérer (en transe) ... mais finalement, le faire passer ainsi de force quelques fois, on l'a laissé réfléchir une journée, et là, on entend le "clac" significatif de la porte : elle était passée :mrgreen:
Laissez leurs griffes à vos chats !
Préférez des aliments pour chats non testés sur les animaux !
Avatar de l’utilisateur
Chat potté
Chat potté
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 7016
Sujets: 23
Enregistré le: Samedi 20 Novembre 2010 19:07
Genre: Non spécifié

Re: chatiere

par noursette » Lundi 10 Octobre 2011 8:31

ok donc je devrai le laisser mijoter devant la fenetre??? ca le ferai reflechir ....
car la moi je suis parti a 5h bosser du coup j'avais laisser la fentre entre ouverte pour qu'il fasse sa vie mais mon mari en partant a 7h30 a tout fermer et du coup le chat s'es retrouver sur le balcon mais n'es pas rentrer car il miauler pour rentrer !!!
il s'y habituera a la chatiere??
Avatar de l’utilisateur
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 13
Sujets: 7
Enregistré le: Mardi 19 Octobre 2010 12:11
Genre: Non spécifié

chatiere

par Wingcat » Mercredi 30 Janvier 2019 13:59

Bonjour !

vous pouvez voir cette video très utile pour comprendre pourquoi votre chat est hésitant !
https://www.youtube.com/watch?v=WJNZmzVzT1Q
Allez voir aussi ce site : http://www.wingcat.fr

Bonne journée !
Avatar de l’utilisateur
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 19
Sujets: 1
Enregistré le: Jeudi 10 Janvier 2019 17:24
Genre: Non spécifié

chatiere

par Chef » Mercredi 30 Janvier 2019 14:56

Bonjour Wingcat

Ce sujet date de 2011

Merci de rester sur un seul et même sujet quitte à ouvrir un sujet spécifique pour la chatière amovible que vous proposez
Avatar de l’utilisateur
ADMINISTRATEUR
ADMINISTRATEUR
Chat savant
Chat savant
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 22964
Sujets: 194
Âge: 47
Enregistré le: Samedi 26 Août 2006 14:30
Localisation: Région parisienne / Val-de-Marne
Genre: Homme




Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 32 invités