Notre sélection d'arbre à chat
 Arbre à chat XXL  Arbre à chat DESIGN  Arbre à chat MURAL

Arbre à chat XXL Arbre à chat DESIGN Arbre à chat MURAL
Sponsorisé par Amazon *

Les principales catégories du Forum chat
 Alimentation féline
 Santé féline
 Psychologie féline / Éducation féline
 Fiches conseils
 Races félines et origines
 Exposition et élevage
 Chatons de 0 à 4 mois
 Chatons de 4 à 10 mois
 Chats séniors
  Sujets populaires

Flux nouveaux sujets: RSS Flux RSS

Présentez nous vos chats en photo et vidéo !

Re: capu et sa tribu

par Mitou63 » Dimanche 09 Octobre 2011 21:18

AAAAAhhhh les problèmes de voisinage... on aurai pu croire en te lisant que ta voisine aurai fait exprès de sortir son chien.... en tout cas contente que ça se soit bien finis, et son harnais lui va très bien, c'est mignon je trouve cette couleur et ça lui va bien.... ::lover::
Rien n'est plus sincère que l'amour d'un animal... alors ne les abandonnez pas ne les trahissez pas....
Non au dégriffage, mutilation féline !!!
Love Cats
::chat19:: ::chat23:: ::chat1:: ::litiere:: ::chat29::
"Par ce qu'un chat quand il est cat retombe sur ses pattes ::D:"

Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Sujets: 18
Genre: Femme

par yacapu » Lundi 10 Octobre 2011 9:57

Mitou63 a écrit:AAAAAhhhh les problèmes de voisinage... on aurai pu croire en te lisant que ta voisine aurai fait exprès de sortir son chien....

Bonjour j'ai pas de probléme de voisinage avec cette dame,c'est juste qu'elle a bien fait expret de lacher son chien sur ma capu! Tout comme elle la fait y a plusieurs moi sur le chat d'une voisine qui lui en est mort ::cry:: et sous mes yeux ::triste:: et ce maudit chien est venu dans ma pature deux fois sans que je sache de suite que c'était bien lui et j'ai mon jars qui en est mort j'ai du le faire euthanasier ::cry:: Et la veille dit rien biensur,elle vient même pas sonner pour s'excuser et des qu'elle me voit elle se sauve! Ma capu peut plus sortir libre,car comme la veille jette des dechets dans son jardin et que les oiseaux viennent manger capu est tenter,elle sort libre 10minutes avec moi et ensuite je la rentre trop peur maintenant ::(:
Merci de ne pas prendre mes photos!

La fée des chats ❤️
La fée des chats ❤️
Chat savant
Chat savant
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Sujets: 223

par Beebi » Lundi 10 Octobre 2011 13:25

yacapu a écrit:Bonjour alors samedi j'ai eu la peur de ma vie,mon mari travailler dehors,il avait pris capu il devait la surveiller,mes comme il mettait en peinture l'étable de Babe,il ne regarder pas toujours Mlle! A un moment je sors je demande ou est ma fille,il me dit dans son coin comme d'habitude,je dis NON elle y est pas! De suite je panique,je la crie,je regarde direction de chez la voisine qui a le maudit chien,et là je vois capu revenir grosse queue,complétement effrayer,elle savait plus par ou passer je l'attrape par la peau du coup a travers grillage,je crie mon mari qu'il vienne la prendre par dessus,d'un coup je vois le chien surgir,ma saletée de voisine a ouvert son portail pour qu'il vienne agresser mon chat. D'habitude le chien ne vient pas,dans le jardin derriére la comme par harzard le chien a surgit,j'vous jure j'ai hurler,j'les insulter de veille peau,heureusement mon mari est arrivé a temps pour chopper capu par dessus! Mer.. dans le bas du grillage c'est des petits trous la Mlle a du escalader tout ça pour des papillons,ou oiseaux. Si son chien aurai fait quoi que ce soit a ma capu j'vous jure j'crois bien que là.... ::triste:: J'en ai raz le bol de ce chien et de cette voisine!
Hier on est aller acheter un harnais a Capu elle apprécie pas trop mes bon là j'ai eu la peur de ma vie.
Je vais voir des que le camion de matériaux repasse pour reprendre du brise vue comme ça je mettrais tout du long et ma fille retrouvera sa libertée!

Image
Image
Image
Image

Bon elle boude un peu,mes vaut mieux celà! Elle sortira encore libre mes que avec sa maman moi je la suiverais partout,je ferais bien attention!

Oh lalalalala........... Quelle espèce de vieille c*nn* ta voisine!!! Et après elle va aller dire qu'elle aime les animaux?!!! Bah oui, elle a un chien après tout! Vieille mégère!!!
Je suis contente que Capu aille bien!
Heureusement que la bonne femme n'était pas face à toi non? Impossible de rester calme...
Une fille une fois a voulu donner des coups de pieds dans la cage de Pepsi parce que je cite : "J'aime pas les chats moi, c'est cons ces trucs là, je vais lui mettre des coups tiens..."
Je l'aurais frappée et jetée par dessus bord (on était dans un ferry). Heureusement, ma mère était là, elle s'est mise bien droite dans son siège, l'a regardé dans les yeux avec un regard de défi et lui a dis : "Vas-y essaie."
Ma mère est une tout petite bonne femme d'à peine 50 kg, mais croyez moi, la pauvre fille n'a pas essayé.
J'ai aussi faillit pousser mon père dans les escaliers un jour car il avait repoussé Pepsi trop violemment à mon goût.
Enfin, ça nous éloigne de toi, mais tout ça pour dire bravo de ne pas avoir été jusque chez elle pour lui mettre un crochet!

Tu diras à Capu qu'elle est magnifique aussi avec son harnais! Pleins de papouilles d'amour à la chouchounette! ::lover:: ::lover:: ::lover:: ::lover:: ::lover:: ::lover:: ::lover:: ::lover:: Très heureuse qu'elle aille bien.
My Horcruxes
♥Pepsi, 20 ans d'amour, je t'aime pour toujours ma poupée. Miss U.
♥Twist : Tikiwinini. 4 ans et toutes tes dents!

Chaton
Chaton
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Sujets: 15

par yacapu » Lundi 10 Octobre 2011 13:38

Y a des gens horrible sur terre,là j'ai eu ma voisine au tel celle qui a e son chat de tuer par ce chien,elle dit aussi que cette veille est une ordure etc...!
Beebi a écrit:Enfin, ça nous éloigne de toi, mais tout ça pour dire bravo de ne pas avoir été jusque chez elle pour lui mettre un crochet!

J'peux pas,car elle tiens sa barriére fermé a clef et dans cette cour elle y tiens son horrible chien,donc personne ne peut entrée chez elle,y a même pas de sonnette! C'est une affreuse bonne femme,en tout cas si son chien aurai toucher a ma capu je crois que là j'aurai fais un crime ::x:

La fée des chats ❤️
La fée des chats ❤️
Chat savant
Chat savant
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

par yacapu » Mardi 18 Octobre 2011 11:01

Bonjour alors j'en reviens a mes sauvages,plus en particulier CACHOU donc semaine derniére j'avais pris rendez vous pour aujourd'hui castration! j'ai expliquer a ma véto que j'avais créer un systéme de capture pour mon loulou! Alors j'explique:

J'ai fais un appât avec un pigeon, je sais pauvre bête mes il été bien sécurisée un double étage a la cage et pour le chat c'était une porte guillotine donc tendu par une ficelle que je tenais et hop des que le loulou est entrer prisonnier! C'était la seul façon pour moi le piéger!
vidéo de cachou furax:
http://www.youtube.com/watch?v=NcDrhp5D5mo
Alors cette nuit béa pas dormit calcul comment faire pour chez la véto faut pas qu'il s'échappe et j'ai pensée a un systéme alors ce matin debout 6heures aprés mon mari est parti, biberon a la puce et hop au bricolage!
Voici démo en vidéo pour expliquer le systéme:
http://www.youtube.com/watch?v=qd8DU0OxgYA

Alors dans le haut j'avais mis un pigeon,j'ai entourer tout le haut de cage avec des journaux! La porte du bas je la tendais avec une corde,le chat a finit par rentrer dedans,j'ai lâcher la corde! Dans le haut il y a une porte pour sortir le pigeon! J'ai fait coulisser une planche pour faire monter le chat (faut basculer la cage si le chat veut pas monter)Ensuite je remet la planche en place! Et je pousse le chat contre la parois de la cage avec ma planchette,pour que la véto puisse faire l'injection! Ma véto a trouver mon systéme génial! Et tout c'est bien passer pour mon sauvage!je vais le rechercher début d'aprés midi,bon il va sans doute m'en vouloir mes c'est pour son bien!

La fée des chats ❤️
La fée des chats ❤️
Chat savant
Chat savant

par yacapu » Mardi 18 Octobre 2011 11:22

Donc au faite ma Famille s'agrandit:
Image

La fée des chats ❤️
La fée des chats ❤️
Chat savant
Chat savant

par chamalove » Mardi 18 Octobre 2011 11:55

::colere2:: l'horrible vieille sorcière qui a lâché son chien sur Capu ::colere:: ::evil:: ::twisted::
s******* de bonne femme ::twisted::

Heureusement, que tu es arrivée à temps ::::confused::::
Pauvre Capu, je crois qu'elle l'a échappée belle ::ouf::

Vous ne pouvez rien faire à son encontre (ta voisine et toi) ? Porter plainte ?

Je vous envoie plein de ::calin:: à toutes les deux
Je sais que tu veilles sur elle, encore plus maintenant, après ce qui vient de se passer !

Elle est magnifique ta Capu :::307::: :::307::: :::307::: :::307::: :::307::: :::307::: :::304:::

Chat mau
Chat mau
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Sujets: 15

par etoileJaponaise » Mardi 18 Octobre 2011 12:27

C'est fou qu'elle laisse faire son chien ! trop Co*** !! ::spank:: ::colere2::

Adorable avec son ti harnais ::lover::
*Je ne dénoncerai pas les abus de la chasse, puisque je considère que la chasse est un abus, abus de mépris de l’animal tué et de l’humain rabaissé à n’être qu’un tueur.*
[Gérard Charollois]

Chaton
Chaton

Sujets: 9

par yacapu » Mardi 18 Octobre 2011 12:29

[quote="chamalove"]

Vous ne pouvez rien faire à son encontre (ta voisine et toi) ? Porter plainte ?

Tu sais quand j'ai voulu porter plainte pour mon jars les gendarmes ont pas voulu la prendre pourtant j'avais un certif du véto ::cry:: tout ce qu'ils mon proposer c'est de voir un conseiller pour passer en consiliation ::?:
j'ai eu beau leur expliquer le tout rien a faire des C..S ::(:
Ma capu sort soit en laisse soit avec maman qui la suit au moindre fait et geste,j'ai eu la peur de ma vie ::triste:: suis sur cette veille Peau en rigole encore!

La fée des chats ❤️
La fée des chats ❤️
Chat savant
Chat savant

par yacapu » Mardi 18 Octobre 2011 16:52

Alors le fiston est bien rentrer tout c'est bien passer,elle a couper ses griffes,regarder ses oreilles,elles sont propres,pas de puces! Elle dit bien qu'il a vraiment un fond de sauvageons,elle dit qu'il est trés beau,que ce sera un beau matou plutard,elle espére que la castration le change niveau comportement! je suis contente pour mon loulou! la maman était contente de revoir son fiston a 12h j'ai été la voir, elle refuser les caresser et là une fois fiston rentrer, j'ai eu pleins de calins♥ Même si ils ont un font méchant,peureux je les adorent♥♥♥
Cachou de retour de castration:
http://www.youtube.com/watch?v=Y_qqmrz2OsA

La fée des chats ❤️
La fée des chats ❤️
Chat savant
Chat savant

par nanais » Mardi 18 Octobre 2011 17:54

Contente que cela se soit bien passé Béa ::):
En espérant que cela le calme un peu ce petit sauvage :;):
Mes Amours de chats♥♥♥

Matou
Matou

Sujets: 63

par sylviane78 » Mardi 18 Octobre 2011 18:19

::laugh:: J'aime bien tout le monde vient aux nouvelles, t'étais où?

Chat savant
Chat savant

Sujets: 46

par Elisabeth63 » Mardi 18 Octobre 2011 18:36

Quelle équipe de canailles! Vous avez été sacrément ingénieux ::P: Maintenant, espérons que la tribu de warriors va s'apaiser!
Félicitations pour ce que vous faites pour eux ::lover::

Chat pitre
Chat pitre

Sujets: 11
Genre: Non spécifié

par yacapu » Mardi 18 Octobre 2011 18:44

j'espére aussi que ça le calmera,merci a tous!

La fée des chats ❤️
La fée des chats ❤️
Chat savant
Chat savant

par ninie91 » Mardi 18 Octobre 2011 21:54

Image
Image

Chat potté
Chat potté

Sujets: 67

• Sujets sur la même thématique