yacapu a écrit:Bonjour alors samedi j'ai eu la peur de ma vie,mon mari travailler dehors,il avait pris capu il devait la surveiller,mes comme il mettait en peinture l'étable de Babe,il ne regarder pas toujours Mlle! A un moment je sors je demande ou est ma fille,il me dit dans son coin comme d'habitude,je dis NON elle y est pas! De suite je panique,je la crie,je regarde direction de chez la voisine qui a le maudit chien,et là je vois capu revenir grosse queue,complétement effrayer,elle savait plus par ou passer je l'attrape par la peau du coup a travers grillage,je crie mon mari qu'il vienne la prendre par dessus,d'un coup je vois le chien surgir,ma saletée de voisine a ouvert son portail pour qu'il vienne agresser mon chat. D'habitude le chien ne vient pas,dans le jardin derriére la comme par harzard le chien a surgit,j'vous jure j'ai hurler,j'les insulter de veille peau,heureusement mon mari est arrivé a temps pour chopper capu par dessus! Mer.. dans le bas du grillage c'est des petits trous la Mlle a du escalader tout ça pour des papillons,ou oiseaux. Si son chien aurai fait quoi que ce soit a ma capu j'vous jure j'crois bien que là....

J'en ai raz le bol de ce chien et de cette voisine!
Hier on est aller acheter un harnais a Capu elle apprécie pas trop mes bon là j'ai eu la peur de ma vie.
Je vais voir des que le camion de matériaux repasse pour reprendre du brise vue comme ça je mettrais tout du long et ma fille retrouvera sa libertée!
![Image]()
![Image]()
![Image]()
![Image]()
Bon elle boude un peu,mes vaut mieux celà! Elle sortira encore libre mes que avec sa maman moi je la suiverais partout,je ferais bien attention!
Oh lalalalala........... Quelle espèce de vieille c*nn* ta voisine!!! Et après elle va aller dire qu'elle aime les animaux?!!! Bah oui, elle a un chien après tout! Vieille mégère!!!
Je suis contente que Capu aille bien!
Heureusement que la bonne femme n'était pas face à toi non? Impossible de rester calme...
Une fille une fois a voulu donner des coups de pieds dans la cage de Pepsi parce que je cite : "J'aime pas les chats moi, c'est cons ces trucs là, je vais lui mettre des coups tiens..."
Je l'aurais frappée et jetée par dessus bord (on était dans un ferry). Heureusement, ma mère était là, elle s'est mise bien droite dans son siège, l'a regardé dans les yeux avec un regard de défi et lui a dis : "Vas-y essaie."
Ma mère est une tout petite bonne femme d'à peine 50 kg, mais croyez moi, la pauvre fille n'a pas essayé.
J'ai aussi faillit pousser mon père dans les escaliers un jour car il avait repoussé Pepsi trop violemment à mon goût.
Enfin, ça nous éloigne de toi, mais tout ça pour dire bravo de ne pas avoir été jusque chez elle pour lui mettre un crochet!
Tu diras à Capu qu'elle est magnifique aussi avec son harnais! Pleins de papouilles d'amour à la chouchounette!

Très heureuse qu'elle aille bien.