Nos articles les plus lus
Comment bien soigner son chat ?
Mon chat urine en dehors de la litière ?
Herbe à chat / Herbe-aux-chats
Comment éduquer son chat ?
Cohabitation entre chats
Cohabitation chat chien
Races félines
Les robes du chat
Arbre à chat: Utilité et fabrication facile

  Les principales catégories du forum sur les chats


Partagez ici toutes les pétitions importantes

Petition "Mesure permettant de stériliser gratuitement ..."

par mepelai » Jeudi 13 Octobre 2011 9:11

Bonjour,

Désolée je ne savais pas trop ou poster ce message, je laisse le soin aux modérateurs de le déplacer, ou de m'indiquer ou cela pourrait aller (pour une prochaine fois), En tout cas, voici l'info!

Voici une pétition circulant sur le site Mesopinions.com concernant la stérilisation des chats errants.
lien: http://www.mesopinions.com/Mesure-perme ... c9e93.html

le sujet est:

La Fondation ASSISTANCE AUX ANIMAUX (association de défense des animaux) conteste une mesure ayant permis de stériliser des milliers de chats dit libres dans les Alpes Maritimes !

Elle attaque par le biais d’un recours gracieux auprès du Conseil Général une politique intelligente du dit Conseil Général d’aide financière aux communes, dans le cadre de « Vétérinaires Pour Tous 06» (VPT06)

Du fait de ce recours de la FONDATION AAA :

*La campagne 2011 est bloquée : plus de stérilisations de chats errants
(mail envoyé le 13.9.2011 aux vétérinaires par le Dr Legendre, Présidente de VPT 06)

*Celle de 2012 risque d’être annulée (et années suivantes ? )

Conséquence directe :

Anéantissement des efforts entrepris depuis des années pour endiguer la misère féline, et naissance de centaines de chats errants dans toutes les communes du département qui bénéficiaient jusqu’à présent de l’aide précieuse du système VPT.

Scandalisés qu’une Association dont l’objet est la Protection Animale puisse entraver une action si positive en faveur des chats sans maîtres , nous demandons à la FONDATION ASSISTANCE AUX ANIMAUX de RENONCER IMMEDIATEMENT A SON RECOURS AUPRES DU CONSEIL GENERAL des Alpes Maritimes afin que l’action VPT06 puisse reprendre son cours.



Nous savons tous que certaines personnes organisent des chasses, ou battues, pour réduire le nombre de chat errants, chose bien plus cruelle que la stérilisation !!!!!
A vous de voir si vous voulez signer
Avatar de l’utilisateur
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 31
Sujets: 5
Enregistré le: Jeudi 21 Avril 2011 14:06
Genre: Non spécifié


Re: Petition "Mesure permettant de stériliser gratuitement ..."

par ninie91 » Jeudi 13 Octobre 2011 9:16

dans l'index il y a le lien petition :wink: pour ma part deja signé !!
Image
Avatar de l’utilisateur
Chat potté
Chat potté
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 6350
Sujets: 67
Âge: 47
Enregistré le: Mercredi 13 Octobre 2010 17:20
Localisation: 84 Avignon
Genre: Femme

Re: Petition "Mesure permettant de stériliser gratuitement ..."

par Marie » Jeudi 13 Octobre 2011 10:06

J'ai déplacé le sujet dans la bonne rubrique :wink:
Image

HALTE AU DEGRIFFAGE QUI EST UN ACTE BARBARE !!!!!
Avatar de l’utilisateur
Chat savant
Chat savant
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 15000
Sujets: 92
Âge: 66
Enregistré le: Mercredi 03 Janvier 2007 21:54
Localisation: Dans le sillage d'une étoile * ......
Genre: Femme

Re: Petition "Mesure permettant de stériliser gratuitement ..."

par mepelai » Jeudi 13 Octobre 2011 10:15

Merci, désolée avait pas vu moi :cat45:
Avatar de l’utilisateur
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 31
Sujets: 5
Enregistré le: Jeudi 21 Avril 2011 14:06
Genre: Non spécifié




  • Sujets sur la même thématique
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invités