Je vous remercie infiniment,
Je lui ai donc donné un peu d'huile d'olive à l'aide d'une pipette qu'on trouve dans les boîtes de doliprane liquide pour enfants, pour faire le dosage (j'ai 2 nièces, et elles sont souvent enrhumées quand il fait froid). J'en ai profité pour lui faire avaler de l'eau par le même procédé et depuis hier soir, ses crottes sont redevenues quasiment normales, elles sont encore très noires, mais je pense qu'il faut un petit temps avant qu'elles ne redeviennent normales, mais elles ne sont plus aussi dures et elles sont grandes, finies les petites billes !
De plus, avant de me coucher, je lui mets toujours des croquettes pour avoir la paix la nuit, et je lui ai mis plein d'eau dans ses croquettes, elle a lappé l'eau avant d'attaquer les croquettes, ce qui a permis de l'hydrater encore un peu plus

Pour la fontaine, je sais que ce serait une bonne idée, mais quand je lis toutes les procédures, qu'il faut détartrer tous les mois et tout et tout, je sens que ça va me donner plus d'ennuis qu'autre chose.