Coucou à tous.
Petite nouvelle : elle va super bien, la petite plaie est visible et bien refermée et les poils repousse doucement donc il semble bien que ce soit une affaire classée (enfin ouf).
Ben elle m’aura fait une petite frayeur tout de même, j’ai bien cru n’en voir jamais la fin mais maintenant impeccable, de plus elle est toujours aussi capricieuse et attachante, elle n’hésite pas à me réveiller à 3 heure du matin parce qu’elle a un petit creux (mais vraiment petit) mais j’l’adore comme ça.
Pour la petite histoire c’est une chatte qui a été retrouvée abandonnée par sa mère dans un chalet. Sur une portée de 5, deux seulement était en vie les trois autre sont tombé de la mezzanine.
Ma nièce qui les a trouvés les a ramenés chez elle et quand je suis passé j’ai craqué pour ce petit bout.
Direction pharmacie pour tout l’attirail, biberon, lait, infusion etc..Parce qu’elle avait les voies respiratoires qui se bouchait, mais le lendemain je l’ai amenée chez le veto, il lui a fait piqure, dégagement des voie respiratoire (mécanique), médicament à prendre et de plus il me dit qu’elle ne survivrait pas vu qu’elle était trop petite et qu’elle avait une infection.
Ben je me suis battu jours et nuit toute les deux heures d’intervalle, Je lui nettoyais le nez comme le veto l’avait fait et dans une petite caisse que j’ai faite j’y mettais l’infusion et elle sur une petite couverture je l’entendrais respirer et elle dormait aussitôt.
Après quelques jours de biberons et infusions, j’ai vu son poids commencer à monter doucement, je la pesais tous les jours.
C’était en juillet 1994………..
Depuis elle ne me quitte plus, ces petit caprices je les adore.
Enfin vous voyez comment une petite boule de poil peut nous chambouler, mais quand on aimes les chats c’est comme ça !
Enfin voila je vous remercie tous pour le temps que vous avez mis a me conseiller vous etes super !