par Barbara40 » Lundi 24 Octobre 2011 11:55
Bonjour à tous !
Après avoir fait des recherches sur des croquettes de bonnes qualités je suis tomber sur le lien du site Prodiges.
Sur ce site ils vendent des croquettes de la marque Technical.
N'ayant pas vu d'avis sur ces croquettes sur le forum je voudrais savoir ce que vous en pensez ?
Voici la composition:
Composition : viande de poulet, riz moulu, maïs moulu, graisse de poulet, farine de gluten de maïs, poudre d'oeufs entiers, farine de poisson, pulpe de betterave, arôme naturel, levure de culture, sel, acide phosphorique, potassium, chlorure de calcium, phosphate de calcium, carbonate de calcium, DL méthionine, chlorure de choline, vitamines (vitamine E, vitamine C, niacine, inositol, vitamine A, thiamine B1, D-pantothénate, pyridoxine B6, riboflavine B2, vitamine K, bêta carotène, vitamine D3, acide folique, biotine, vitamine B12), minéraux (zinc, fer, cuivre, manganèse, iodate de calcium, sélénite de sodium), taurine, extrait de yucca schidigera, antioxydants (vitamine E, romarin, vitamine C).
Analyse moyenne :
Protéines brutes : 32 %
Matières grasses brutes : 19 %
Cellulose brute : 1,7 %
Cendres brutes : 5,4 %
Humidité : 8 %
Taurine : 1,500 mg/Kg
Magnésium : 0,09 %
Calcium : 0,9 %
Phosphore : 0,7 %.
Si la composition est bonne à 32euros le paquet de 5kg je n'hésiterais pas.
Actuellement je prend les RC outdoor 4kg a 32 euros mais d'après les divers sujets sur les croquettes je doute qu'elles soient très bonne pour mes poilus.
Merci d'avance pour vos réponses !