Nos articles les plus lus
Comment bien soigner son chat ?
Mon chat urine en dehors de la litière ?
Herbe à chat / Herbe-aux-chats
Comment éduquer son chat ?
Cohabitation entre chats
Cohabitation chat chien
Races félines
Les robes du chat
Arbre à chat: Utilité et fabrication facile

  Les principales catégories du forum sur les chats


Pour les adoptions de chats et chatons uniquement - Annonces non commerciales (Merci d'indiquer dans le titre le lieu et le département)

Donne 2 frères de 18 mois contre bons soins

par Gnokie » Jeudi 20 Octobre 2011 18:21

Bonsoir à tous!

Je viens chercher un peu d'aide ici, car j'ai récupéré il y a maintenant 1 mois les 2 petits chats d'une personne de ma famille qui ne peut plus s'en occuper.

Ils ont 18 mois, ce sont 2 frères, castrés et vaccinés (avec carnet de santé et tout et tout ;) )

J'adorerais pouvoir les garder mais on a déjà les 2 nôtres et ça commence à faire beaucoup dans notre petit appart :/

Ils sont tous les 2 assez joueurs, voire très :D , mais sont également super câlins (l'un des 2 dort souvent avec nous sous la couette!).

Le plus costaud a l’œil gauche qui produit trop de larmes (canal lacrymal bouché), donc il faut le lui nettoyer quotidiennement avec un gant. Il a vu un vétérinaire à ce sujet et c'est lui qui nous avait conseillé de faire comme ça :)
Mis à part ce détail, ce sont 2 petits chats adorables, qui ne demandent qu'à trouver un foyer et des personnes qui vont les aimer comme ils le méritent :D

Quelques photos (ils adooooorent les cartons :mrgreen: )

Panda (le plus petit):
Image

Image

Kiwi (le plus costaud):
Image

Image

Donc voilà, si quelqu'un est prêt à les adopter tous les 2 (on ne les séparera pas), à bien s'en occuper et à leur donner toute l'affection possible, faites-nous signe :)
On est embêtés par cette situation mais on veut les donner à des personnes de confiance et qui vont vraiment les aimer!
Nous sommes à Levallois-Perret dans le 92 (on donnera nos coordonnées en MP évidemment).

Merci d'avance à tous et pour eux!
Avatar de l’utilisateur
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 44
Sujets: 4
Âge: 46
Enregistré le: Jeudi 12 Août 2010 15:09
Localisation: Levallois Perret
Genre: Femme


Re: Donne 2 frères de 18 mois contre bons soins

par Gnokie » Dimanche 23 Octobre 2011 11:15

Personne pour mes 2 loulous ? ::205::
Avatar de l’utilisateur
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 44
Sujets: 4
Âge: 46
Enregistré le: Jeudi 12 Août 2010 15:09
Localisation: Levallois Perret
Genre: Femme

Re: Donne 2 frères de 18 mois contre bons soins

par Telle » Dimanche 23 Octobre 2011 12:55

J'espère de tout coeur que tu leur trouveras une gentille famille.
STOP AU DEGRIFFAGE DES CHATS !!!
SI VOUS LES AIMEZ, FAITES LES STERILISER !!!
Avatar de l’utilisateur
Chat savant
Chat savant
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 11933
Sujets: 62
Âge: 52
Enregistré le: Mercredi 31 Octobre 2007 14:46
Localisation: 92250
Genre: Femme

Re: Donne 2 frères de 18 mois contre bons soins

par titoune » Dimanche 23 Octobre 2011 13:29

tu es dans le 92, ici les forumeuses sont dans toute la France voir à l'étranger... et beaucoup sont là car ils ou elles ont des déjà des chats... toujours difficile de placer des chats.. As-tu essayer dans ton secteur, très localement en posant des affichettes dans les animaleries, chez les véto...Etc.
Courage, j'espère que tu trouveras la famille idéale pour ces deux jolis minous. :lover: :lover:
Avatar de l’utilisateur
Chat potté
Chat potté
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 5023
Sujets: 15
Enregistré le: Dimanche 05 Décembre 2010 23:55
Localisation: rhone-alpes
Genre: Femme

Re: Donne 2 frères de 18 mois contre bons soins

par Telle » Dimanche 23 Octobre 2011 13:55

J'habite pas très loin de toi, si tu me fais une affichette, je peux la mettre chez mon véto. Je pense qu'il sera d'accord.
STOP AU DEGRIFFAGE DES CHATS !!!
SI VOUS LES AIMEZ, FAITES LES STERILISER !!!
Avatar de l’utilisateur
Chat savant
Chat savant
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 11933
Sujets: 62
Âge: 52
Enregistré le: Mercredi 31 Octobre 2007 14:46
Localisation: 92250
Genre: Femme

Re: Donne 2 frères de 18 mois contre bons soins

par Thaiko » Dimanche 23 Octobre 2011 17:46

Qu'ils sont beaux !!!

J'espère qu'ils trouveront une famulle aimante qui les adoptera ensemble ! :calinchat:
Avatar de l’utilisateur
Chat savant
Chat savant
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 16005
Sujets: 36
Enregistré le: Jeudi 27 Mai 2010 20:26
Genre: Non spécifié

Re: Donne 2 frères de 18 mois contre bons soins

par Gnokie » Mardi 25 Octobre 2011 8:46

C'est vrai qu'ils sont beaux les titis :D
Ça va être difficile semble-t-il de leur trouver une famille qui les aime, pourtant ils sont tellement faciles à vivre et mignons :?
Je vais essayer de mettre des annonces dans ma ville on ne sait jamais!
Et surtout, si l'un ou l'une d'entre vous veut plus d'informations à leur sujet, n'hésitez pas!!!
Ils ont vraiment besoin de stabilité et de trouver une gentille famille :oops:
Avatar de l’utilisateur
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 44
Sujets: 4
Âge: 46
Enregistré le: Jeudi 12 Août 2010 15:09
Localisation: Levallois Perret
Genre: Femme




  • Sujets sur la même thématique
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 7 invités