Notre sélection d'arbre à chat
Sponsorisé par Amazon *
Les principales catégories du Forum chat
|
|
|
|||
|
|
|
|||
|
|
|
Sujets populaires
Chat malade - Symptômes et maladies du chat
👁️ 219685 vues |
avis d'un veto sur croquette purina one
👁️ 215586 vues |
Les croquettes pour votre chat
👁️ 138601 vues |
Retirer une tique en toute sécurité, les méthodes à éviter..
👁️ 120846 vues |
Une adaptation en douceur pour une bonne cohabitation
👁️ 118653 vues |
LISTE DES CROQUETTES QUE VOUS POUVEZ DONNER A TOUS LES CHATS
👁️ 110959 vues |
vie de Nougat et de toute la tribu......
👁️ 110798 vues |
Nourriture haut de gamme ou de supermarché
👁️ 110666 vues |
Nettoyer un matelas imprégné d'urine
👁️ 105402 vues |
Flux des nouveaux sujets: RSS
2 messages
|Page 1 sur 1
Les sachets fraicheur sont-ils bons pour les chats ?
Bonjour,
Les sachets fraicheur sont-ils bon pour les chat? Car avant je lui prenez les boîte animonda ferringa et cie mais il les refuse totalement. .. il accepte juste un peu de sachet...
Les sachets fraicheur sont-ils bon pour les chat? Car avant je lui prenez les boîte animonda ferringa et cie mais il les refuse totalement. .. il accepte juste un peu de sachet...
sachet fraicheur
candydoudou, "speciliste" aliments, disait que c'était toujours mieux que les meilleures croquettes. ça leur donne du humide donc favorise la bonne santé de leurs reins. c'est sur que la qualité, ce n'est pas le top mais c'est mieux qu'ils mangent cela que pas de humide du tout.
chez moi, malgré mes essais, la plupart des chats refusent les boites de la même gamme que animonda et donc je leur donne matin et soir du felix effilé en gelée ou RC sachet fraicheur selon les chats et croquettes à volonté. par contre je donne régulièrement dinde, poulet, steack haché, poisson selon les gouts des chats. (j'achete des poulets entier ou des cuisses de dindes lorsqu'il y a des réductions intéressantes, je cuits tout simplement puis je debite en petites portions que je mets au congelateur....ensuite c'est tout simple de sortir la portion pour le repas du chat.)
par contre Candydoudou disait que l'ideal est de supprimer les croquettes et de ne donner que les boites type animonda (mais en variant les marques, ne pas donner toujours la même marque) et de perseverer. elle pense que un chat ne va pas se laisser mourir de faim donc va se mettre à manger le humide à disposition. mais personnellement je ne suis pas d'accord avec cela. et quand on travaille donc que l'on est absent une grande partie de la journée, les croquettes c'est tout de même bien pratique. de plus le humide revient nettement plus cher que les croquettes. d'autant plus lorsque l'on a plusieurs chats. et si l'on a un chat qui sort, si il n'est pas satisfait de l'alimentation chez lui, il va aller dans le quartier chercher autre chose qui lui convient mieux !
chez moi, malgré mes essais, la plupart des chats refusent les boites de la même gamme que animonda et donc je leur donne matin et soir du felix effilé en gelée ou RC sachet fraicheur selon les chats et croquettes à volonté. par contre je donne régulièrement dinde, poulet, steack haché, poisson selon les gouts des chats. (j'achete des poulets entier ou des cuisses de dindes lorsqu'il y a des réductions intéressantes, je cuits tout simplement puis je debite en petites portions que je mets au congelateur....ensuite c'est tout simple de sortir la portion pour le repas du chat.)
par contre Candydoudou disait que l'ideal est de supprimer les croquettes et de ne donner que les boites type animonda (mais en variant les marques, ne pas donner toujours la même marque) et de perseverer. elle pense que un chat ne va pas se laisser mourir de faim donc va se mettre à manger le humide à disposition. mais personnellement je ne suis pas d'accord avec cela. et quand on travaille donc que l'on est absent une grande partie de la journée, les croquettes c'est tout de même bien pratique. de plus le humide revient nettement plus cher que les croquettes. d'autant plus lorsque l'on a plusieurs chats. et si l'on a un chat qui sort, si il n'est pas satisfait de l'alimentation chez lui, il va aller dans le quartier chercher autre chose qui lui convient mieux !

2 messages
|Page 1 sur 1
-
- Sujets sur la même thématique
-
- Les sachets fraicheur sont-ils bons pour les chats ?
dans Alimentation féline - 1
- 1044
- par loky
Jeudi 18 Août 2016 20:33
- Les sachets fraicheur sont-ils bons pour les chats ?
-
- Barquettes et sachets pour chats les plus appétents ?
- 626
- par Valeriedu17
Samedi 12 Septembre 2015 18:14
- Barquettes et sachets pour chats les plus appétents ?
-
- Sachets Cosma thai pour chats, vous en pensez quoi ?
- 784
- par Valeriedu17
Jeudi 08 Octobre 2015 19:04
- Sachets Cosma thai pour chats, vous en pensez quoi ?
-
- vend sachet fraicheur hill's prescription
dans Petites annonces - 2
- 1347
- par mary89
Samedi 16 Juillet 2016 10:59
- vend sachet fraicheur hill's prescription
-
- Mes chats sont des trouillards
dans Psychologie féline / Éducation féline - 4
- 780
- par Pinacolada