Notre sélection d'arbre à chat

Sponsorisé par Amazon *
  Les principales catégories du  Forum chat
    | 
 | 
 | 
 | |||
| 
 | 
 | 
 | |||
| 
 | 
 | 
 | 
  Sujets populaires
    | Chat malade - Symptômes et maladies du chat 👁️ 219927 vues | avis d'un veto sur croquette purina one 👁️ 216754 vues | Les croquettes pour votre chat 👁️ 138988 vues | 
| Retirer une tique en toute sécurité, les méthodes à éviter.. 👁️ 120953 vues | Une adaptation en douceur pour une bonne cohabitation 👁️ 118909 vues | vie de Nougat et de toute la tribu...... 👁️ 112443 vues | 
| LISTE DES CROQUETTES QUE VOUS POUVEZ DONNER A TOUS LES CHATS 👁️ 111491 vues | Nourriture haut de gamme ou de supermarché 👁️ 111038 vues | Nettoyer un matelas imprégné d'urine 👁️ 105582 vues | 
Flux des nouveaux sujets: RSS 
			8 messages
			|Page 1 sur 1

education
Bnjours je vous expose mon soucis j'ai une chatte de deux ans et 3 moi
elle est tres gentille caline tres tres propre elle ne m'a jamais rien abime dans l'appart elle prefere son arbre a chat
j'habite un appart avec balcon au deuxieme etage j'ai donc mi de chaque cote une plaque de plexiglass pour eviter c visite chez les voisins
mais voila il y a 8 jours on ma donner une petite chatte de deux moi au debut entente difficile mais ensuite elles jouent ensemble
par contre plusieurs probleme arrivent
le premier la petite fait c besoins dans mes lits
le deuxieme la plus grande chatte a reussit a passer les plaques de plexiglass et cela me pose des problemes a vec les voisin et des quelle vas sur le balcon elle essaye meme devant moi de refranchir c plaque que faire pour les deux
pensez vous que je sois obliger de donner la derniere
Re: education
Bienvenue   

Ici c'est la rubrique "Nouveaux membres". Elle sert exclusivement à se présenter. Merci de le faire et de poser ta question dans la rubrique appropriée.

Ici c'est la rubrique "Nouveaux membres". Elle sert exclusivement à se présenter. Merci de le faire et de poser ta question dans la rubrique appropriée.
Liens: Chat et compagnie | Forum sur les chats | Annuaire de site | Petites annonces gratuites | Wiki-chats | Galerie photos | Recherches sur les Chats
Psychologie féline | Santé féline | Alimentation féline | Fiches conseils | Chatons de 0 à 4 mois | Chatons de 4 à 10 mois | Races félines | Exposition et élevage | Chats séniors
je connais pas le site le mieux venant de votre part aurais etait de me dire quelle rubrique

Bienvenue ! Si tu prends le temps de visiter le forum, tu trouveras rapidement tes marques. En attendant si tu pouvais nous en dire un peu plus sur toi, ça serait sympa !
			STOP AU DEGRIFFAGE DES CHATS !!!
SI VOUS LES AIMEZ, FAITES LES STERILISER !!!

SI VOUS LES AIMEZ, FAITES LES STERILISER !!!
un peu plus sur moi c a dire
tu veu que je te parle de quoi en fait

tu veu que je te parle de quoi en fait
ok 
a ok suis de nice
j'ai 43 ans celibataire donc coeur a prendre
je bose de nuit en milieux hospitalier

a ok suis de nice
j'ai 43 ans celibataire donc coeur a prendre
je bose de nuit en milieux hospitalier