Notre sélection d'arbre à chat
Sponsorisé par Amazon *

Les principales catégories du Forum chat
  Sujets populaires

Flux des nouveaux sujets: RSS

Présentez-vous pour accéder à l'ensemble des forums et fonctionnalités
Présentation du propriétaire du/des chat(s)

education

par charrier » Mercredi 26 Octobre 2011 15:46

Bnjours je vous expose mon soucis j'ai une chatte de deux ans et 3 moi
elle est tres gentille caline tres tres propre elle ne m'a jamais rien abime dans l'appart elle prefere son arbre a chat
j'habite un appart avec balcon au deuxieme etage j'ai donc mi de chaque cote une plaque de plexiglass pour eviter c visite chez les voisins
mais voila il y a 8 jours on ma donner une petite chatte de deux moi au debut entente difficile mais ensuite elles jouent ensemble
par contre plusieurs probleme arrivent
le premier la petite fait c besoins dans mes lits
le deuxieme la plus grande chatte a reussit a passer les plaques de plexiglass et cela me pose des problemes a vec les voisin et des quelle vas sur le balcon elle essaye meme devant moi de refranchir c plaque que faire pour les deux
pensez vous que je sois obliger de donner la derniere

Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Sujets: 2
Genre: Non spécifié

Re: education

par Chef » Mercredi 26 Octobre 2011 17:53

Bienvenue ::):

Ici c'est la rubrique "Nouveaux membres". Elle sert exclusivement à se présenter. Merci de le faire et de poser ta question dans la rubrique appropriée.

ADMINISTRATEUR
ADMINISTRATEUR
Chat savant
Chat savant
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Sujets: 218
Genre: Homme

par charrier » Mercredi 26 Octobre 2011 19:00

je connais pas le site le mieux venant de votre part aurais etait de me dire quelle rubrique

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

par Telle » Mercredi 26 Octobre 2011 19:07

Bienvenue ! Si tu prends le temps de visiter le forum, tu trouveras rapidement tes marques. En attendant si tu pouvais nous en dire un peu plus sur toi, ça serait sympa !
STOP AU DEGRIFFAGE DES CHATS !!!
SI VOUS LES AIMEZ, FAITES LES STERILISER !!!

Chat savant
Chat savant
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Sujets: 62
Genre: Femme

par charrier » Vendredi 28 Octobre 2011 8:48

un peu plus sur moi c a dire
tu veu que je te parle de quoi en fait

par ninie91 » Lundi 31 Octobre 2011 12:07

bienvenue ::lover:: par exemple d'ou tu viens , ton age , etc
.....
Image

Chat potté
Chat potté
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Sujets: 67

par charrier » Mardi 01 Novembre 2011 12:38

ok
a ok suis de nice
j'ai 43 ans celibataire donc coeur a prendre
je bose de nuit en milieux hospitalier

par Felinette » Mardi 01 Novembre 2011 13:20

Bienvenue à toi! ::lover::

Matou
Matou
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Sujets: 17