Nos articles les plus lus
Comment bien soigner son chat ?
Mon chat urine en dehors de la litière ?
Herbe à chat / Herbe-aux-chats
Comment éduquer son chat ?
Cohabitation entre chats
Cohabitation chat chien
Races félines
Les robes du chat
Arbre à chat: Utilité et fabrication facile

  Les principales catégories du forum sur les chats


Votre chat a un problème de santé ? Vous cherchez des pistes, témoignages ou conseils ? N'hésitez pas à nous en parler

Je crois qu'Elvis a de la fièvre

par Roxy » Samedi 27 Octobre 2007 21:14

Depuis que nous avons Elvis (environ 10 jours), il a des soucis intestinaux, il ne fait pas de crottes solides. Je l'ai pourtant vermifugé et je lui donne un médicament pour refaire la flore intestinale (prescrit par le véto) mais rien n'y fait. Par contre, il ne fait pas plus caca qu'à la normale et fait dans sa caisse.

Jusqu'à aujourd'hui je ne me suis pas trop inquiétée, je me suis dit que c'est parce qu'il avait souffert de malnutrition (abandonné par sa mère) et qu'il avait besoin de refaire sa flore intestinale...

Mais ce soir il me semble qu'il a un peu de fièvre, l'intérieur de sa bouche est plus chaud que d'habitude (quand il me mordille) et son petit nez me paraît tiède aussi alors que normalement il est plutôt frais et humide...

Mis à part ça il est en pleine forme, mange, dort, joue et boit.

A votre avis c'est quoi ? Dois-je aller chez le véto rapidos ? J'ai mon prochain rdv le 16.11 pour le rappel du vaccin...
Avatar de l’utilisateur
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 496
Sujets: 124
Enregistré le: Mercredi 17 Octobre 2007 9:04
Localisation: Jura, Suisse
Genre: Non spécifié


par Martine » Samedi 27 Octobre 2007 22:46

Le mieux pour savoir s'il a de la fièvre c'est de la prendre. Si tu as un termomètre, tu l'enduit avec un peu de vaseline ou de gras, il doit avoir entre 38,5 et 39.
Que mange ton chaton?
Avatar de l’utilisateur
Chat potté
Chat potté
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 5128
Sujets: 54
Enregistré le: Vendredi 16 Mars 2007 10:44
Localisation: Indre
Genre: Non spécifié

par dorot59 » Samedi 27 Octobre 2007 23:17

oui pas de mystere, il faut le lui prendre....ici Belasie est souvent chaude mais elle a jamais de fievre. Bonne quiestion Martine, quelles croquettes lui donne tu ?
Avatar de l’utilisateur
Chat mau
Chat mau
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 2590
Sujets: 87
Enregistré le: Jeudi 04 Janvier 2007 0:00
Localisation: Lille et Lens
Genre: Non spécifié

par gamine » Dimanche 28 Octobre 2007 1:32

Des nouvelles d'Elvis? Courage :calinchat:
Avatar de l’utilisateur
Chat pitre
Chat pitre
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 3663
Sujets: 61
Enregistré le: Mardi 10 Avril 2007 5:08
Localisation: Montreal
Genre: Non spécifié

par Roxy » Dimanche 28 Octobre 2007 17:55

Merci de vos réponses.
Je lui donne des croquettes ProPlan pour chaton au riz et poulet...

Pour la fièvre, il me semble que c'est bon aujourd'hui, son petit nez est redevenu normal...
Avatar de l’utilisateur
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 496
Sujets: 124
Enregistré le: Mercredi 17 Octobre 2007 9:04
Localisation: Jura, Suisse
Genre: Non spécifié




  • Sujets sur la même thématique
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 40 invités