Bonjour à tous
Les anciens se souviendront peut-être de moi ^^ Je suis arrivée y a un an à l'occasion de la venue dans notre vie de deux belles chatonnes, Kawaii et Paloma. Et comme le titre l'indique, la famille s'est agrandie
En effet, mon copain, mardi 25 octobre, en rentrant du travail, a entendu des miaulement dehors... Et il a trouvé un petit chaton blanc, tout seul ! On a interrogé les voisins, il n'était à personne... Le pauvre avait faim, était sale, on l'a gardé pour la nuit... On sait par la vétérinaire qu'il a à tout cassé 3 mois, et il devait être dehors depuis un petit moment, puisqu'il s'est surement fait mordre et que ça a formé un abcès. On ne sait pas s'il s'est enfuit ou s'il s'est fait abandonné le pauvre... Du coup on en a discuté et on a décidé de le garder
Seulement une chose nous inquiétait, c'était cette boule sur le dos... J'ai appelé le soir même, rendez vous chez le véto le lendemain. Verdict : un abcès, surement dû à une morsure. Elle l'a opéré l'après midi même. On est allé le chercher le soir, avec son bandage autour du ventre. Ça y est, nous sommes officiellement 5 à la maison
Alors avec les filles, ben ça s'est plutôt bien passé. Kawaii l'a tout de suite accepté et le soir même ils commençaient à jouer. Paloma c'était plus compliqué, elle le feulait dès qu'il s'approchait, mais ne lui faisait rien heureusement. Et puis on ne sait pas pourquoi, mais maintenant ça va. Et tout le monde joue ensemble ^^ c'est même lui, la crevette d'1,5 kg qui leur court après !
En tout cas c'est une boule d'énergie, il est très vif et saute partout. Mais il adore les caressses aussi... Lorsqu'on l'a amené pour la première fois à la maison on l'a mis dans la salle de bain pour commencer, on s'est assis par terre... Il a commencé direct à ronronner, à se frotter à nous, à nous monter dessus... Il nous a adopté aussi je crois
Aller, place aux photos ^^ Désolée pour la piètre qualité, je n'avais que mon portable, du coup on ne voit pas bien mais il a des beaux yeux bleus, et sur la queue et les oreilles il est beige. La prochaine fois je prends des belles photos à l'appareil
![Image]()
![Image]()
![Image]()
![Image]()
Une photo aussi de mes deux fifilles, qui vont très bien

3,7 kg pour Paloma, et ma petite kawaii de 2,5 kg, qui restera une petite puce

![Image]()
![Image]()
[b]... 3 chats, 3 fois plus d'amour... [/b
Paloma, Kawaii et Banshee