Désolé de m'avoir mal expliqué j'étais un peu à bout quand j'ai écris ce post, il avait pas arrêté de la journée
Ca sert à quoi Zylkène?
Cookies ne détruit rien, j'ai quand même de la chance, à par les câbles, pourquoi comment? mystère! Bon jusque la j'ai éviter qu'il l'est croque mais un jour ou l'autre il va réussir!
Non j'ai pas essayé de mettre des gaines.
C'est un vrai filou! je crois qu'il me teste. Quand je lui dit stop! il me regarde avec ses billes rond, je lui dit couche toi et pof il se couche et il fait le beau

forcément je ris, le pire c'est qu'il répond alors ça...
J'espère qu'il va quand même se calmer et arrêter c'est coup de speed à courir partout comme un fou!
Et la depuis 2 jours dès qu'il commence ces speed, paf je prend son mètre à couture et on joue. Ça a l'air de le calmer. On verra bien, la j'ai rendez vous le 9 avec un véto comportementaliste et un membre de ma famille pour comprendre un peu ces réactions envers eux. Je ne sais pas si ça va changer quelque chose, voir mes erreurs et les erreurs de la famille, on verra bien.
Je vous tiendrai au courant.