Nos articles les plus lus
Comment bien soigner son chat ?
Mon chat urine en dehors de la litière ?
Herbe à chat / Herbe-aux-chats
Comment éduquer son chat ?
Cohabitation entre chats
Cohabitation chat chien
Races félines
Les robes du chat
Arbre à chat: Utilité et fabrication facile

  Les principales catégories du forum sur les chats


Pour les adoptions de chats et chatons uniquement - Annonces non commerciales (Merci d'indiquer dans le titre le lieu et le département)

charmant chaton a adopter d'urgence

par Inka » Lundi 31 Octobre 2011 4:39

Bonjour a tous
Je fais appel à vous car mes chatons sont dans une situation d'urgence.
Dans 2-3 semaines j’arrive en France de l’etranger(à l’ l'Université).
Trois mois avant mon départ ma chatte(race Havana Brown) a fait naître les chatons, et j'espérais avoir le temps de trouver une famille d’adoption pour eux avant mon départ en France. Mais je n’ai réussi à trouver de telles familles que pour deux chatons- les 2 autres restent jusqu’a present sans adoption.
Il ne me reste que de prendre ces chatons avec moi.
Mais le propriétaire du studio que j’aurai à Paris interdit les animaux - même pour quelque temps. Il ne les a permis que pour deux premiers jours - le temps pour faire quelque chose avec les petits, pour résoudre ce problème . Mais comment on peut le résoudre pour si peu de temps? Je tente bien sûr de faire ce que je peux avant mon départ - les annonces dans Internet, sur divers sites, publier les annonces dans les journaux etc.- mais pour trouver une famille d’adoption il faut prendre du temps, et il ne me reste que 2 jours a l’arrivee et 2 semaine avant le depart. C’est le délai trop limité.
Je ne sais que faire.Chacun d’eux est un peu mon «enfant», je voudrais qu’il trouve sa famille Je vous serais reconnaissante de faire tourner l'info et d'en parler autour de vous. Peut être, quelqu’un aimerais adopter un d'eux ? Ils sont vaccines, vermifuges, munis d'une puce electronique et d'un certificat de bonne santé (carnet de santé )
Mes chatons sont élevés en famille et bénéficient d'une parfaite sociabilisation.
Le but principale est qu'ils partent au plus vite dans une bonne famille. Ils méritent énormément un foyer plein de tendresse et d'attentions. Si l'un ou l'une d'entre vous veut plus d'informations à leur sujet, n'hésitez pas! Si vous prenez la decision d’adopter un d’eux je peux me déplacer
ou que ce soit en France( si quelqu'un d'un autre département veut l'adopter)pourvu qu'ils partent au plus vite dans une bonne famille. Ils méritent énormément un foyer plein de tendresse et d'attentions. C'est urgent.Merci.
Sur les photos
2 chatons a choisir
4 mois, males, mere Havana Brown
1-ier. Adorable. Très bon,sociable,curieux,.affectueux, sait se faire comprendre. Câlin et bisouteur Il s'entend très bien avec les autres animaux et les enfants.
2-ieme.Très sociable, facile à vivre, intelligent,doux , très joueur, fort, actif sans être turbulent,habitué aux enfants aux autres animaux.
Le premier chaton
[/IMG][/URL]
Image
Image
Image
[/IMG][/URL
Image
Image
Image
Avatar de l’utilisateur
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 3
Sujets: 3
Enregistré le: Lundi 31 Octobre 2011 1:47
Genre: Non spécifié




  • Sujets sur la même thématique
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot] et 7 invités