perso mon rudy (que j'avais chez mes parents) dormait toute la nuit dans mes bras et ....sous les couverture!!! il commencer la nuit avec moi, dans le milieu il allait retrouver mes parents et le matiin il revenait vers moi!!!
quand à yoshi, au tout début, il était hors de question pour z'hom d'avoir d'autre ronron dans la nuit que les siens!!!

et puis après la castration, yoshi a fait une comédie pour dormir avec nous et l'homme a fini par ceder!!!!

résultat maintenant monsieur dort entre mes jambes toute la nuits (ba oui l'homme dépiotte son lit la nuit! trop dangereux pour le chat!!!

) et le matin au réveil, yoshi viens faire ses griffes à coté de ma tête d'oreiller, et me fait de drôles de calins!!! va s'y que je te monte sur la tête que je cours sur ta vessi, et histoire de voir si je l'ai bien vu monsieur joue à tarzan sur mes rideaux!! et après il vient se poser tout contre moi au moment ou je fini par me lever!!! malin se chat!!
aujourd'hui si je vais me coucher et que j'ai de la place car yoshi n'est pas entre mes jambes je sens un gros vide!!! cette été il a disparu pendant 3 jours, j'ai cru que je n'arriverais pas à m'en remettre! et ma famille m'a dit: c'est rien c'est qu'un chat!!
ici ce sont nos autre compagnon, amis, moitié! pour moi c'est un peut mon enfant!!! avec mon homme on lui toujours vient voir papa....maman!!!!