Notre sélection d'arbre à chat
 Arbre à chat XXL  Arbre à chat DESIGN  Arbre à chat MURAL

Arbre à chat XXL Arbre à chat DESIGN Arbre à chat MURAL
Sponsorisé par Amazon *

Les principales catégories du Forum chat
 Alimentation féline
 Santé féline
 Psychologie féline / Éducation féline
 Fiches conseils
 Races félines et origines
 Exposition et élevage
 Chatons de 0 à 4 mois
 Chatons de 4 à 10 mois
 Chats séniors
  Sujets populaires

Flux nouveaux sujets: RSS Flux RSS

Discutons psychologie féline, comportement et éducation de votre chat ou chaton

Re: dodo au lit

par Telle » Mardi 07 Juin 2011 19:27

Pour rien au monde je ne me priverai du bonheur de dormir avec ma louloute ::lover:: C'est tellement bon et apaisant ! Et le matin quand le réveil sonne, qu'elle se précipite pour me faire des mamours ah j'aime j'aime j'aime ! Vivement ce soir qu'on se couche tiens ::laugh::

Quant à savoir ce qu'en pensent les autres ... il y a bien longtemps que je m'en contrefiche, sinon on ne vit plus !
STOP AU DEGRIFFAGE DES CHATS !!!
SI VOUS LES AIMEZ, FAITES LES STERILISER !!!

Chat savant
Chat savant
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Sujets: 62
Genre: Femme

par EvyGipsy » Mardi 07 Juin 2011 21:05

Chez moi, même mes chiens dorment sur mon lit, alors ce n'est pas à ma chatonne que je vais l'interdire ::lol::

Chacun fait comme il veut, si toi ça te fais plaisir de dormir avec ton minou, je ne vois pas pourquoi tu t'en priverais ! Les autres pensent ce qu'ils veulent, ce qui compte, c'est ce qui nous fait plaisir ::wink::

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Sujets: 2

par chacarine » Mercredi 08 Juin 2011 14:40

j'ai la chance que salia soit calme quand elle dort(en général!)Parfois elle a un moment de folie et hurle en pleine nuit,surtout quand elle retrouve sa peluche(je la cache maintenant pour pouvoir dormir plus tanquille)

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Sujets: 13
Genre: Non spécifié

par Beebi » Dimanche 19 Juin 2011 20:54

J'ai un rituel avec Pepsi quand je vais me coucher (que je suis chez ma mère et que la Poupoune ne me boude pas). Elle dort à côté de ma tête et je m'endors en lui tenant une ou les pattes avant. Comme si on se donnait la main quoi...
Tu t'en fiches que les gens ne comprennent pas. Tu fais ce que tu veux, c'est ta vie, c'est ton chat et c'est elle qui t'aide à te sentir mieux, pas ceux qui te jugent et "ne te comprennent pas"!
Si on prend un animal c'est aussi pour avoir des moments de complicité comme ceux que tu vie avec ta puce alors ne change rien et oui, quand tu auras quelqu'un d'autre dans ta vie, tu t'arrangeras autrement pour la minette mais je suis sure que ça ira très bien!
My Horcruxes
♥Pepsi, 20 ans d'amour, je t'aime pour toujours ma poupée. Miss U.
♥Twist : Tikiwinini. 4 ans et toutes tes dents!

Chaton
Chaton

Sujets: 15

par chacarine » Mercredi 02 Novembre 2011 0:28

salia est vraiment très calme depuis que je l'ai mise au régime,elle se pelotonne gentiment contre moi et ronronne de bonheur,ça apaise et m'aide à dormir

Sujets: 13

par miamia » Mercredi 02 Novembre 2011 0:37

::D:
Pour ma part je peut pas dormir sans mon Tigrou
En semaine j'y ai pas droit car chez mes tuteur pas d'animaux dedans (grr et je sais c'est débile)
Mais les week end quand je suis chez mon cheri c'est un pur Bonheur et même mon cheri tant que Tigrou n'est pas sur le lit il dort pas ou il va le chercher et quand on demenagera il dormira avec nous
Pour moi un animal c'est le meilleur des amis et c'est un antidepresseur . ::lover::
Si l'on pouvait croiser l'homme et le chat, ça améliorerait l'homme, mais ça dégraderait . le chat
Marck Twain

Chat pitre
Chat pitre

Sujets: 17

par Noisette51 » Mercredi 02 Novembre 2011 9:27

Je suis bien d'accord avec vous ! Nous, on laisse la porte de la chambre entre-ouverte, comme ça les chats font comme ils veulent ! C'est agréable un minou qui dort contre soi !

Sujets: 8

par Liliso » Mercredi 02 Novembre 2011 12:59

Merlin a toujours dormi avec moi, quand ce n'était pas carrément SUR moi, avec ses 9,700 kg !

Maintenant qu'il n'est plus là, les chatons, Galaad et Garance, font la même chose, et même s'il m'arrive de râler quand ils chahutent sur moi en pleine nuit, je suis la plus heureuse des mamans de chats, et je me moque complètement de ce que les autres peuvent en penser !
Mon Merlin, je pense très fort à toi. Je t'aime.
Image

Chaton
Chaton

Sujets: 14

par valyelea » Mercredi 02 Novembre 2011 14:52

mes minettes ont toujours dormis avec nous, et je ne vois pas le probleme, ma lolotte dans les draps ,Mystic au pieds et Vodka contre la jambe de mon mari, chacune a son petit rituel et aprés chacunes sa place, si mes minettes n'etaient pas sur le lit cela me ferais vraiment bizarre ::D:

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Sujets: 3

par moustique77 » Mercredi 02 Novembre 2011 15:44

perso mon rudy (que j'avais chez mes parents) dormait toute la nuit dans mes bras et ....sous les couverture!!! il commencer la nuit avec moi, dans le milieu il allait retrouver mes parents et le matiin il revenait vers moi!!!

quand à yoshi, au tout début, il était hors de question pour z'hom d'avoir d'autre ronron dans la nuit que les siens!!! ::laugh:: et puis après la castration, yoshi a fait une comédie pour dormir avec nous et l'homme a fini par ceder!!!! ::laugh:: résultat maintenant monsieur dort entre mes jambes toute la nuits (ba oui l'homme dépiotte son lit la nuit! trop dangereux pour le chat!!! ::laugh:: ) et le matin au réveil, yoshi viens faire ses griffes à coté de ma tête d'oreiller, et me fait de drôles de calins!!! va s'y que je te monte sur la tête que je cours sur ta vessi, et histoire de voir si je l'ai bien vu monsieur joue à tarzan sur mes rideaux!! et après il vient se poser tout contre moi au moment ou je fini par me lever!!! malin se chat!!

aujourd'hui si je vais me coucher et que j'ai de la place car yoshi n'est pas entre mes jambes je sens un gros vide!!! cette été il a disparu pendant 3 jours, j'ai cru que je n'arriverais pas à m'en remettre! et ma famille m'a dit: c'est rien c'est qu'un chat!!

ici ce sont nos autre compagnon, amis, moitié! pour moi c'est un peut mon enfant!!! avec mon homme on lui toujours vient voir papa....maman!!!! ::siffle:: ::laugh::

Chat pitre
Chat pitre
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Sujets: 22

• Sujets sur la même thématique