xaneladra a écrit:quand on regarde les photos de tes z'amours ca donne trop envie d'adopter un deuxième chat!!! ils sont vraiment craquant tous les deux

j'adore la vidéo de la toilette
vivement que tu nous fasses un film ou des photos de quand ils font les fous avec leurs nouveaux jouets !
Merci

Des fois, quand je les regarde, je me demande si j'ai vraiment mérité d'avoir des chats aussi chouette

Je peux déjà classer leur arrivée dans ma vie parmi les meilleures choses qui me sois arrivées. Et dire que les gens qui n'ont pas d'animaux ne comprennent pas notre lien avec nos poilus ni qu'on en soit "gaga"
Pour le film, je vais essayer ce week-end

Cette semaine, je n'ai pas trop eu l'occasion de les filmer en train de faire les fous, et puis mon appareil fait de bien meilleures prises en pleine journée.
Depuis peu, ils commencent à être bien sages à l'heure de se coucher. Quand j'éteins les lumières, ils descendent du lit pour faire un passage à la cuisine pour manger un bout, reviennent, repartent chercher un plumeau et hop chacun trouve sa place sur le lit et calme plat jusqu'au lendemain. Tout un rituel qui semble se mettre en place. Pourvu que ça dure