Florian27 a écrit:voici quelque nouvelle petite photos
![Image]()
![Image]()
![Image]()
![Image]()
![Image]()
![Image]()
Malheuresement, se week-end, nous l'avons fait rencontrer la chatte de ma soeur et sa ne c'est pas bien passez : dos hérissé, feulement, grognement etc ... impossible qu'elles s'entendent bien. Vous n'auriez pas un conseil pour que la prochaine rencontre se passe bien?
A oui, autre question, dès qu'elle est seul, et se mes a miaulés à tue-tête

, souvent le soir car elle est obligé de dormir dans la cuisine car la journée elle ne fait que de dormir et le soir que de jouer, impossible de la calmer

, on est obliger de l'enfermer dans la cuisine car sinon elle vient gratter sous ma porte quand je suis coucher

. On pense que quand elle sera stérilisé, vacciné etc ... on pourra la laisser sortir la journée et on pense que le soir elle dormira, est-ce vraie?
elle est toute belle
concernant la cohabitation de deux chats ,tu peux lire çà
fiches-conseils/une-adaptation-en-douceur-pour-une-bonne-cohabitation-t3237.htmlton cas est un peu différent car c'est une visite ,donc chatte de passage, mais le principe est le même
galaxie voit une minette sur son territoire ,il faudra de la patience pour que cela s'arrange
question elle miaule etc
si elle dort toute la journée ,c'est normal qu'elle réclame : elle te le fait savoir
't'étais où ,je veux jouer etc'
donc essayes de jouer un max le soir avec elle (1/2 heure minimum) mais des jeux qui l'épuisent
courses ,ficelle qu'on traine etc
la stérilisation ,la vaccination ,c'est pour son bien à elle et c'est très bien d'y penser
perso ma minette stérilisée ,a 5 ans est toujours demandeuse de jeux
disons qu'un chat adulte se calmera un peu niveau jeux ,par rapport à un chaton
attention si tu comptes la laisser sortir dans le futur ,il y a des gens pour ,d'autres moins
en tout cas des précautions à connaitre
à lire
psychologie-feline/votre-chat-dedans-ou-dehors-t15654.html