Bonjour à toutes et à tous,
Il y a quelques temps déjà (novembre 2009 pour être exacte), j'ai adoptés 2 châtons par le biais de ce forum, le petit Team et la petite Sakura qui proviennent de chez choupette 60.
Pour l'histoire j'ai quittée la région parisienne au mois de juillet au profit de la région de Pau à la campagne,l'emménagement se passe bien, les chats n'ont pas de problèmes avec la maison, donc avec mon chéri on se dit début août "c'est bon on peut maintenant les laisser sortir".
Si Team n'a eu aucunes difficultés à retrouver la maison, ça n'a pas été le cas de Sakura qui elle n'est pas rentrée, nous l'avons chercher partout pas de nouvelles de la minoute, jusqu'à il y a 3 semaines de ça ou le voisin nous dit qu'il a une petite chatte noire qui passe par son jardin, et moi de sortir de la maison et de voir la Saku dans l'allée juste à côté !
Après 1/4 d'heures de cajoleries vocales, j'arrive enfin à attraper la bougresse, elle à maigrie mais elle n'est pas malade.
On se met donc aux petits soins pour la minoute fraîchement retrouvée et qu'elle n'est pas notre surprise au bout de quelques jours de voir Sakura s'arrondir ! Bon au début on s'est dit c'est juste parce qu'elle à rien bouffée depuis longtemps elle grossit c'est tout, mais bon à voir son bidou qui s'arrondissait de jour en jour on s'est dit que finalement elle était peut-être rentrée avec un cadeau dans le ventre ^^
Effectivement Sakura attendait bien des bébés et elle a donnée naissances à 6 petits dans la nuit d'hier à aujourd'hui : un gris et blanc, un tricolore marron noir et blanc, 2 blancs avec 2 tâches noires sur la tête, un noir et blanc comme la maman, et un tigré et blanc (du moins pour ce que j'ai pu en voir parce qu'elle s'occupe bien de ses petits donc on ne la dérange pas trop). sakura quand à elle se porte bien.
Voilà pour la petite histoire, je vous donnerai des nouvelles et des photos dès que maman cat me le permettra