Notre sélection d'arbre à chat
 Arbre à chat XXL  Arbre à chat DESIGN  Arbre à chat MURAL

Arbre à chat XXL Arbre à chat DESIGN Arbre à chat MURAL
Sponsorisé par Amazon *

Nos articles les plus lus
 Comment bien soigner son chat ?
 Mon chat urine en dehors de la litière ?
 Herbe à chat / Herbe-aux-chats
 Comment éduquer son chat ?
 Cohabitation entre chats
 Cohabitation chat chien
 Races félines
 Les robes du chat
 Arbre à chat: Utilité et fabrication facile
  Les principales catégories du Forum chat
 Alimentation féline
 Santé féline
 Psychologie féline / Éducation féline
 Fiches conseils
 Races félines et origines
 Exposition et élevage
 Chatons de 0 à 4 mois
 Chatons de 4 à 10 mois
 Chats séniors

Flux nouveaux sujets: RSS Flux RSS

Présentez-nous vos chatons. Racontez-nous leurs histoires et évolutions jusqu’à leurs 4 mois

Une portée issue d'une adoption du forum ^^

par titange » Jeudi 03 Novembre 2011 14:58

Bonjour à toutes et à tous,

Il y a quelques temps déjà (novembre 2009 pour être exacte), j'ai adoptés 2 châtons par le biais de ce forum, le petit Team et la petite Sakura qui proviennent de chez choupette 60.
Pour l'histoire j'ai quittée la région parisienne au mois de juillet au profit de la région de Pau à la campagne,l'emménagement se passe bien, les chats n'ont pas de problèmes avec la maison, donc avec mon chéri on se dit début août "c'est bon on peut maintenant les laisser sortir".
Si Team n'a eu aucunes difficultés à retrouver la maison, ça n'a pas été le cas de Sakura qui elle n'est pas rentrée, nous l'avons chercher partout pas de nouvelles de la minoute, jusqu'à il y a 3 semaines de ça ou le voisin nous dit qu'il a une petite chatte noire qui passe par son jardin, et moi de sortir de la maison et de voir la Saku dans l'allée juste à côté !
Après 1/4 d'heures de cajoleries vocales, j'arrive enfin à attraper la bougresse, elle à maigrie mais elle n'est pas malade.

On se met donc aux petits soins pour la minoute fraîchement retrouvée et qu'elle n'est pas notre surprise au bout de quelques jours de voir Sakura s'arrondir ! Bon au début on s'est dit c'est juste parce qu'elle à rien bouffée depuis longtemps elle grossit c'est tout, mais bon à voir son bidou qui s'arrondissait de jour en jour on s'est dit que finalement elle était peut-être rentrée avec un cadeau dans le ventre ^^

Effectivement Sakura attendait bien des bébés et elle a donnée naissances à 6 petits dans la nuit d'hier à aujourd'hui : un gris et blanc, un tricolore marron noir et blanc, 2 blancs avec 2 tâches noires sur la tête, un noir et blanc comme la maman, et un tigré et blanc (du moins pour ce que j'ai pu en voir parce qu'elle s'occupe bien de ses petits donc on ne la dérange pas trop). sakura quand à elle se porte bien.

Voilà pour la petite histoire, je vous donnerai des nouvelles et des photos dès que maman cat me le permettra :)

Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Sujets: 5
Genre: Femme

Re: Une portée issue d'une adoption du forum ^^

par moustique77 » Jeudi 03 Novembre 2011 15:37

en effet comme tu dit, sacrée cadeau!!

par contre, pourquoi n'a tu pas fait stériliser ta minette!! je pense qu'il faudra le faire après sa portée et en attendant ne pas la laisser sortir!

en tous cas on attend les photos!!

Chat pitre
Chat pitre
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Sujets: 22

par titange » Jeudi 03 Novembre 2011 15:53

Et bien en fait quand je vivais en région parisienne les chats ne sortaient pas parce qu’on habitait juste au bord de la route, j'avais juste fait stérilisé son frère pour éviter les accidents. Et puis quand nous sommes arrivés ici on avait prévu de la faire stériliser mais bon mlle a prit la poudre d'escampette avant. Il est prévue qu'elle se fasse opérer.

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

par nanais » Jeudi 03 Novembre 2011 18:46

On attend les photos des bébés :lover:

ça arrive que certaines minettes s'échappent juste avant la stérilisation, comme si elle le faisait expres :mrgreen:
Mes Amours de chats♥♥♥

Matou
Matou
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Sujets: 63

par titange » Vendredi 04 Novembre 2011 0:55

Plus que 5 petits, le dernier né n'a pas tenu, la mère était claqué elle s'en est moins occupé et du coup il était moins vaillant que les autres.

Re: Une portée issue d'une adoption du forum ^^ (+ photo)

par titange » Vendredi 04 Novembre 2011 16:53

Voilà chose promise, chose dûe, les premières photos des petits bouts :
Image
Image
Image
Image
Image
Image

par Saya68 » Lundi 07 Novembre 2011 18:12

trop mignons ces petits, par contre ca sent beacoup de femelle vu les couleurs, felicitation a ta puce :)
Image Image
Saya, scofield et la maman de saya Zazie

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Sujets: 4

• Sujets sur la même thématique