bonjour !
je viens de trouver un petit chaton de 2 semaines dans un tuyau, près de chez mes parents, ces derniers entendait des miaulement pendant 4 jours, ils ne savaient d'où ca venait, alors ils sont descendu chez la voisine et effectivement une chatte errante a fait une portée et là laissé seul sous le bâtiment et ce dernier est resté coincé 4 jours sans boire ni mangé, mam mère me là rapporter et je le nourris au biberon depuis hier soir, le temps de lui trouver une bonne personne. Mais voilà, le problème c'est que le petit mange bien, je lui masse le ventre après chaque repas, il me suit partout

mais ses selles sont jaunes liquide et avec un peu de sang, et son rectum ressort un peu...donc des conseilles seront les bienvenue, je ne peux pas me permettre de l'enmenner chez le véto, car j'ai 4 enfant, mère au foyer, un chat (sa castration m'a couté assez cher), et ont vie avec très peu de moyen. Donc je veux bien l'aider, ne pas le laisser dehors, je lui donne du lait chaton acheter en pharmacie.
MERCI