Bonjour à tous Voilà, j’ai une petite chatte de 17 ans qui a eue comme un abcès sur une joue (pas sur les lèvres) et ceci depuis plus d’un mois. La région qui avait l’abcès était dépourvue de poils mais maintenant ça repousse doucement. Maintenant elle a une plaie sur la joue qui ne veut pas guérir Elle est en forme, n’a pas de fièvre, mange bien sans problème, le poil est beau et elle ne semble pas souffrir. Je la nettoie souvent puisque ça coule, et depuis peu je la désinfecte avec de l’éosine et elle se laisse faire même si j’appuie un peu pour bien nettoyer. Au départ elle a eu un gonflement de la joue j’ai alors pensé à une dent ou la gencive mais non c’est à l’extérieur comme une plaie qu’elle a eue je ne sais ou parce qu’elle ne sort pas. Par trois fois j’ai pensé que c’était guéri mais 5 à 6 jours plus tard ça recommence, plus de gonflement mais ça coule et pas du sang……J’ai pensé à une pique d’insecte mais je ne sais pas. Si vous pouvez me donner une astuce pour que j’en finisse avec ça ce serait super. Je précise que le veto, pour moi, c’est beaucoup trop cher impossible d’y aller je suis seul et je touche une pension pour handicapé. Merci d’avance pour vos lumières