Notre sélection d'arbre à chat
Sponsorisé par Amazon *
Les principales catégories du Forum chat
|
|
|
|||
|
|
|
|||
|
|
|
Sujets populaires
Chat malade - Symptômes et maladies du chat
👁️ 219633 vues |
avis d'un veto sur croquette purina one
👁️ 215188 vues |
Les croquettes pour votre chat
👁️ 138439 vues |
Retirer une tique en toute sécurité, les méthodes à éviter..
👁️ 120795 vues |
Une adaptation en douceur pour une bonne cohabitation
👁️ 118470 vues |
LISTE DES CROQUETTES QUE VOUS POUVEZ DONNER A TOUS LES CHATS
👁️ 110842 vues |
vie de Nougat et de toute la tribu......
👁️ 110518 vues |
Nourriture haut de gamme ou de supermarché
👁️ 110337 vues |
Nettoyer un matelas imprégné d'urine
👁️ 105344 vues |
Flux nouveaux sujets: RSS
14 messages
|Page 1 sur 1
besoin de conseil sur des croquettes
Bonjour, voilà j'attaque avec ce premier post.
Donc nous allons avoir un petit birman, il aura 3 mois et il est déjà stérilisé.
Il partira au kitten 34 de RC, mais j'aimerai le changer de marue par la suite; voici mes préférée:
Hills
Sanabelle
eagle pack
forza
arden grange
Ce sera un chat d'intérieur uniquement (appartement oblige).
donc que me conseillez vous? D'abbord pour sa croissance et pis voir pour adulte.
Merci
Donc nous allons avoir un petit birman, il aura 3 mois et il est déjà stérilisé.
Il partira au kitten 34 de RC, mais j'aimerai le changer de marue par la suite; voici mes préférée:
Hills
Sanabelle
eagle pack
forza
arden grange
Ce sera un chat d'intérieur uniquement (appartement oblige).
donc que me conseillez vous? D'abbord pour sa croissance et pis voir pour adulte.
Merci

Les Kitten RC sont trés bien pour sa croissance ....... Par contre si tu vois qu'il prend du poids vu sa stérilisation, passes le progressivement à des croquettes pour chats stérilisés .
Je ne connais pas les marques Sanabelle et Arden Grange .
Tu verras sur ce forum, certaines et certains utilisent Forza, d'autres Eagle Pack .... Tu auras différents avis
Moi, j'utilise les RC .
Je ne connais pas les marques Sanabelle et Arden Grange .
Tu verras sur ce forum, certaines et certains utilisent Forza, d'autres Eagle Pack .... Tu auras différents avis

HALTE AU DEGRIFFAGE QUI EST UN ACTE BARBARE !!!!!
chez moi c'est RC pour chat stérilisé car c'est l'une des seule marque à laquelle mon gros n'est pas allergique...
l'autre est une de supermarché, Ultima, et elles lui conviennent très bien aussi niveau allergie.
Cependant, comme il a déjà eu un calcul urinaire, ma véto m'a dit de ne lui donner des croquettes de supermarché que de temps en temps
voila, c'est tout ce que je peux te dire
l'autre est une de supermarché, Ultima, et elles lui conviennent très bien aussi niveau allergie.
Cependant, comme il a déjà eu un calcul urinaire, ma véto m'a dit de ne lui donner des croquettes de supermarché que de temps en temps

voila, c'est tout ce que je peux te dire

Perso actuellement j'ai un mélange hills light et virbac chaton
(merci chéri et son patron qui nous donne les sacs proches de la péremption mais du coup pas le "choix"), le prochain paquet sera du "adult", Hills ou Virbac je pense
. Là je fais un mélange car les chatons sont quand même bien riches et qu'ils sont castrés... et qu'Onyx commence à avoir du bidon
.

AnnC, Onyx & Chaos
http://onyx-et-chaos.over-blog.com/
http://onyx-et-chaos.over-blog.com/
merci pour vos réponses,
en fait j'aurai aimé ne plus lui donner des rc car j'en ai entendu bcp de mal, mais c'est vraiq eu je regarde beaucoup la composition des croquettes et ce n'est pas évident.
Forza, c'est dur d'en trouver c'est bien dommage ainsi que eagle pack (sur zo*****s il n'y a pas tout apparament).
De toute façon à son arrivée il aura encore du kitten puisque je dois faire une transition . Mais je peux mélanger 2 marques ensemble même chaton ? Je peux lui donner kitten jusqu'à l'âge adult ? Hills kitten on l'air bien aussi mais sont un peu plus grasse que les rc...hum que faire ?
en fait j'aurai aimé ne plus lui donner des rc car j'en ai entendu bcp de mal, mais c'est vraiq eu je regarde beaucoup la composition des croquettes et ce n'est pas évident.
Forza, c'est dur d'en trouver c'est bien dommage ainsi que eagle pack (sur zo*****s il n'y a pas tout apparament).
De toute façon à son arrivée il aura encore du kitten puisque je dois faire une transition . Mais je peux mélanger 2 marques ensemble même chaton ? Je peux lui donner kitten jusqu'à l'âge adult ? Hills kitten on l'air bien aussi mais sont un peu plus grasse que les rc...hum que faire ?

Eagle pack connais pas du tout........
comme j'ai dis dans un autre post j 'aime bien Sanabelle et surtout Leonardo.
Dans le Leonardo y a une part de viande de 90 % et zero conservateur et comme c'est fait par la même boite qui fabrique les croquettes pour chien Belcando....j'ai super confiance.
Pres de chez moi en allemagne tous les éleveurs ont ces deux marques
comme j'ai dis dans un autre post j 'aime bien Sanabelle et surtout Leonardo.
Dans le Leonardo y a une part de viande de 90 % et zero conservateur et comme c'est fait par la même boite qui fabrique les croquettes pour chien Belcando....j'ai super confiance.
Pres de chez moi en allemagne tous les éleveurs ont ces deux marques
14 messages
|Page 1 sur 1
-
- Sujets sur la même thématique
-
- Besoin de conseil pour retrouver mon chat
dans Chats perdus - 50
- 8151
- par Tafkap
Vendredi 14 Juillet 2017 4:42
- Besoin de conseil pour retrouver mon chat