Bonjour à tous !
Je viens demander un peu d'aide car mon chaton (aussi mignon soit-il), commence à sérieusement m'agacer !
Je reprends depuis le début, histoire de vous clarifier la situation.
Mon chat à vécu ses 2 premiers mois à l'extérieur et intérieur d'une grande maison. Ensuite, je l'ai pris dans mon appartement, avec aucunes possibilité de sortir.
Je pensais qu'il allait mal le vivre, et finalement, tout s'est plutôt bien déroulé. Je lui est donc acheté une litière (une litière d'angle) que j'ai calé dans un coin de mon appart, sous une table (donc très peu de passage puisque je n'utilse pas cette table) et il a très vite pris l'habitude de venir faire ses besoins dedans.
Malheureusement, depuis quelques semaines (il a desormais 6 mois), il commence à faire à l'extérieur ... mais toujours à l'intérieur également !
Je change régulièrement la litière (même si je n'enlève pas forçément les "boulettes", je n'attends pas non plus que la litière deborde !).
J'ai tendance à partir quelques jours (celà peut aller de 3 jours ... à 6) et j'ai peur qu'il se venge un peu ...
Ps : je mets quelques gouttes de Javel au fond de sa litière ... et mon chat n'est pas stérilisé.
Ps² : puisque je suis là, mon chat ronronne fort ... vraiment fort (on l'entend au téléphone ...) ! Je voulais savoir si c'était normal ?
Donc voilà, si vous avez besoin d'autres informations, n'hésitez pas. En espèrant avoir quelques répondes !