voilà, donc je vous explique un peu ma situation qui devient vraiment problématique ....
mon Donuts mâle castré âgé de 3 ans et demi s'est mis depuis cet été à faire ses besoins en dehors de sa litière et principalement sur mon canapé .
Jusque là il a toujours été propre même si niveau comportement ça a toujours été un peu compliqué avec lui car bcp d'agressivité !! mais bon ça j'en avait pris mon parti, pas pour moi les câlins ^^ lol.
J'ai déménagé au mois de janvier, il a semblé s'adapter correctement (c'est un chat d'appartement qui ne sors pas) jusqu'à cet été où il s'est mis à uriner de façon régulière sur mon canapé. Apres consultation chez le veto pour écarter tte infection urinaire, j'ai tout essayer !!! J'ai changé la litière de place, de marque de litière, le diffuseur feliway, le poivre , la moutarde et autres remèdes de grand-mère censés repousser les chats , bref rien n'y a fait ! le repulsif a eu de meilleurs effets pdt qq jours où il s'est mis a uriner dans la baignoire ^^ (à choisir je préfère ! mdr) mais depuis qq jours c'est carrément les gros besoins sur le canapé .... alors même si je commence à me faire à ma deco à base de housse plastique imperméable , j'avoue que là je commence un peu à désespérer....
voilà je ne sais pas si quelqu'un a deja été confronté à cela , j'attend vos conseils ! merci d'avance