bon alors sont arrivé c'est plutôt bien passé... enfin sauf le voyage de 10 minutes en voitures...
concernant son jeune age il devait être partie avant le 1er weekend de novembre donc j'ai fait au mieux pour nous 2... (du moins c'est ce que je pense)
il joue, est affectueux, pas de bêtises quand il est seul... et surtout tt ses besoins dans sa litière ! pas une seule fois ailleurs

par contre quand je suis là il a besoin que je m'occupe de lui sinon il fait l'andouille pour que je vienne m'occuper de lui (du moins c'est ce que je suppose)
aujourd'hui nous sommes passer par la case VETO... vaccin + puce
il m'a dit qu'il était en parfaite santé !
tt c'est bien passé, juste un ptit miaulage du "ouille sa fait mal" mais rien de plus... bon ptit chat mon minouche

là il pionce et çà a l'air d'aller...
les voyages en voiture par contre c'est pas encore ça... le véto dit qu'il va s'habituer... sur 45 minutes il maule les 20 1ère minutes... puis il se calme... il a même dormi sur la fin...
au retour il s'est un peu plus énervé... un ptit peu de "j'essaye de sortir par tt les moyens" et de miaulage mais sur les 15 dernière minutes il c'est calmé.
j'espère qu'il va s'habituer... le laisser seul pendant plus de 24 h m'angoisse un peu surtout qu'il est encore petit !
si vous avez des soluces pour que ça se passe mieux pour lui, n’hésitez pas.
merci a vous