Nos articles les plus lus
Comment bien soigner son chat ?
Mon chat urine en dehors de la litière ?
Herbe à chat / Herbe-aux-chats
Comment éduquer son chat ?
Cohabitation entre chats
Cohabitation chat chien
Races félines
Les robes du chat
Arbre à chat: Utilité et fabrication facile

  Les principales catégories du forum sur les chats


Pour les adoptions de chats et chatons uniquement - Annonces non commerciales (Merci d'indiquer dans le titre le lieu et le département)

Re: Chats à adopter ou parrainer(champagne ardenne/sous contrat)

par Mi Neth » Jeudi 29 Septembre 2011 2:18

Les photos, c'est pour prouver la présence de chats. Tu comprends, déjà qu'ils ne se déplacent pas, alors sans preuves... Il y a bien une autre asso, dans une ville proche. Mais c'est la même enseigne et ils m'ont envoyé sur celle de ma ville. La petite minette a eu ses (ou son) petits. Mais, nous ne savons pas où.
Avatar de l’utilisateur
Matou
Matou
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 9027
Sujets: 171
Âge: 59
Enregistré le: Mercredi 26 Mars 2008 18:29
Localisation: Ecrin charnel
Genre: Femme


Re: Chats à adopter ou parrainer(champagne ardenne/sous contrat)

par chat08 » Jeudi 29 Septembre 2011 19:05

Ah ok je comprends mieux l'utilité des photos...enfin je trouve que demander des photos n'est pas la meilleure solution... qu'ils ne se déplacent pas à la limite ça peut s'expliquer par un manque de bénévoles, mais je ne comprends vraiment pas pourquoi ils disent s'occuper de tels chats si ils ne peuvent pas le faire...ce qui est embêtant c'est que visiblement les associations vers chez toi ont du mal à prendre en charge les stérilisations et que les petits naissent à la rue et y mourront probablement dans le même état après d'y être reproduit pour faire des chatons comme eux...
La spa est-elle prévenue ? (si ça se trouve ils réagiront plus vite que les refuges moins connus :wink: )
Fripon, Frimousse et Enzo ont échappé à la mort à l'hiver 2010. Merci aux rares personnes qui ont soutenu avec nous ces 3 chats lors de leurs sauvetages. Et merci à l'association SOS chats du Sedanais pour leur stérilisation.
Avatar de l’utilisateur
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 20
Sujets: 3
Âge: 27
Enregistré le: Dimanche 07 Août 2011 17:29
Localisation: France (08)
Genre: Femme

Re: Chats à adopter ou parrainer(champagne ardenne/sous contrat)

par Mi Neth » Jeudi 29 Septembre 2011 20:56

Je dois les voir demain. J'espère qu'il y aura des suites.
Avatar de l’utilisateur
Matou
Matou
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 9027
Sujets: 171
Âge: 59
Enregistré le: Mercredi 26 Mars 2008 18:29
Localisation: Ecrin charnel
Genre: Femme

Re: Chats à adopter ou parrainer(champagne ardenne/sous cont

par chat08 » Vendredi 04 Novembre 2011 18:31

Alors, il y a eu des suites ? :wink:

Je m'excuse pour cette période sans nouvelles de SOS chats, je ne communique pas beaucoup avec eux en ce moment (la période de brocantes étant passée, je ne vais pas souvent aider ... portes ouvertes prévues en novembre, j'espère avoir des nouvelles récentes à vous donner à mon prochain passage ici)
Fripon, Frimousse et Enzo ont échappé à la mort à l'hiver 2010. Merci aux rares personnes qui ont soutenu avec nous ces 3 chats lors de leurs sauvetages. Et merci à l'association SOS chats du Sedanais pour leur stérilisation.
Avatar de l’utilisateur
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 20
Sujets: 3
Âge: 27
Enregistré le: Dimanche 07 Août 2011 17:29
Localisation: France (08)
Genre: Femme

Re: Chats à adopter ou parrainer(champagne ardenne/sous cont

par Mi Neth » Samedi 05 Novembre 2011 2:41

Des nouvelles.
Lapie est chez ma voisine avec ses quatres petits. Nous partageons les frais, puisqu'aucune asso ne nous aide. Lapie est réservée et deux des petites femelles et le mâle ont été retenus.
Nous avons constaté, par expérience, que les asso de notre secteur sont saturées et ne peuvent répondre par le favorable aux demandes. Sauf si, bien entendu, le chat trouvé présente des caractéristiques proches de chats de race. Là, il y a de la place.
Tu peux voir Lapie et ses petits ici: adoptions/lapie-et-ses-petits-t25576.html
Avatar de l’utilisateur
Matou
Matou
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 9027
Sujets: 171
Âge: 59
Enregistré le: Mercredi 26 Mars 2008 18:29
Localisation: Ecrin charnel
Genre: Femme

Re: Chats à adopter ou parrainer(champagne ardenne/sous cont

par chat08 » Mardi 08 Novembre 2011 21:48

Ils sont superbes :)
C'est vrai que les refuges sont tous saturés, même SOS chats en ce moment d'après la dernière conversation que j'ai eu avec, et malheureusement les gens continuent d'en amener...sans se soucier de si ils seront un jour adoptés pour laisser la place à d'autres qui auraient besoin aussi...
Fripon, Frimousse et Enzo ont échappé à la mort à l'hiver 2010. Merci aux rares personnes qui ont soutenu avec nous ces 3 chats lors de leurs sauvetages. Et merci à l'association SOS chats du Sedanais pour leur stérilisation.
Avatar de l’utilisateur
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 20
Sujets: 3
Âge: 27
Enregistré le: Dimanche 07 Août 2011 17:29
Localisation: France (08)
Genre: Femme

Précédente



  • Sujets sur la même thématique
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités