Notre sélection d'arbre à chat
 Arbre à chat XXL  Arbre à chat DESIGN  Arbre à chat MURAL

Arbre à chat XXL Arbre à chat DESIGN Arbre à chat MURAL
Sponsorisé par Amazon *

Les principales catégories du Forum chat
 Alimentation féline
 Santé féline
 Psychologie féline / Éducation féline
 Fiches conseils
 Races félines et origines
 Exposition et élevage
 Chatons de 0 à 4 mois
 Chatons de 4 à 10 mois
 Chats séniors
  Sujets populaires

Flux nouveaux sujets: RSS Flux RSS

Présentez votre élevage/chatterie et faîtes nous découvrir les expositions félines auxquelles vous avez participé

Re: avis sur site de ma chatterie D'Eastwood

par Solia » Mercredi 09 Novembre 2011 21:53

C'est sur mes chats sont des gouttières mais ils sont trop mignons ::lover::

J'ai hâte de lire leur caractère ::D:
ImageImage

Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Sujets: 12
Genre: Femme

par Titounette » Jeudi 10 Novembre 2011 0:05

merci à toi

Chat mau
Chat mau
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Sujets: 107

par Miaousse » Vendredi 11 Novembre 2011 22:12

Titounette a écrit:merci de vos encouragements.... ::wink::
Il arrive aussi que l' aspect commercial passe en second plan pour certains éleveurs, il faut bien sur gérer les naissances mais si je dois vendre 3 au lieu de 4 portées par an cela ne m'empéchera pas de dormir, mes chats avant d'être des reproducteurs sont des compagnons à vie ds ma maison, heureusement d'ailleurs, si je voulais faire de l'argent je prendrai 2 femelles et un mâle et pour faire 2 portées minimum par an à chacune de mes 2 femelles et arrivées à 4 ans je les braderai, j'ai 3 chats de race stérilisés chez moi, ils ne m'ont jamais rapporté un cent's et je les adore.....aucune différence avec mes futurs repros.......quand à mon niveau de vie je peux entretenir mes chats merci..... et je n'ai rien à prouver.....Des éleveurs sérieux m'ont fait confiance et je leur en suis reconnaissante( 6 éleveurs déclarés et primés car pas de consanguinité chez moi donc lignées bien différentes merci)
Est ce si difficile de comprendre qu'une personne fasse un élevage d'abord pour le plaisir ert non pour le rendement...?
les chats doivent rester une belle passion , ns ne sommes pas à rue du commer.......ni à dénigrer telle race par rapport à une autre si l'élevage est sérieux ::evil::

Je suis complètement d'accord avec toi.
Pour moi aussi le côté commercial est secondaire et il n'est pas rare que je refuse de vendre un chaton si je n'ai pas confiance.
Je ne fais pas d'expo non plus ou très rarement (ambiance expo non merci)

Ton site est très sympa , mon avis:
Les couleurs sont douces et agréables.
la police d'écriture page d'accueil est "accueuillante" cas de le dire lol
La phrase qui retiens mon attention "nous gardons tous nos neutrés et retraités" ça met l'accent sur l'amour des chats.
Je suis du même avis que Coon de fée, ça serait mieux d'avoir le nom entier des chats surtout s'ils viennent de chatteries réputées.
Si tu as la possibilité: mettre des cadres aux photos de présentation (ça donne un petit cachet en plus)
Le fait que tu annonces à peu prêt la date de 1ere portée je trouve ça bien, comme ça de futurs acquéreurs guetterons ta page pour voire les futurs bébés.

Voilà mon avis ::D: j'espère que ça t'aidera.
Bengal brown à rosettes fermées.

Chaton
Chaton
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Sujets: 20
Genre: Non spécifié

par Titounette » Samedi 12 Novembre 2011 14:45

merci de tes encouragements pour le nom entier des chats et les précisions spécifiques genre couleur mais aussi ce dont ils sont porteurs plus les renseignements suivi véto, tarifs et numéros administratifs tout sera ok en janvier prochain au moment oü j'aurai mon enregistrement légal....je l'ai écrit sur un autre mail... ::::wink::::
::lover:: la date de la première portée c'est au printemps mais la date exacte dame nature selon chaleurs et maturité des chats bien sûr... ::wink:: Ps merci pour l'idée du cadre aux photos ::wink::
Cela me fait plaisir que tu comprennes que l'amour de mes chats prime....apparement cela dérange certains??? toi tu es comme moi tu vois d'abord la qualité de vie de tes chats, ce sont tes amis avant tout...
Pour les expos je vais continuer à y aller en visiteur pendant 1 an et demi et quand j'aurai garder 2 de mes chatons de qualité expo j'aviserai,,,chaque chose en son temps, pour moi le matériel n'est pas primordial, je gére correctement mes comptes familiaux, un gros budget chat mais en échange de l'amour de nos gentils poilus et un environnement agréable ds ma maison pour ceux qui adorent les chats...
J'ai eu un petit mâle qui a eu un rhume,diagnostique véto un petit coup de froid, chat guéri en 2 jours mais je me suis levée 2 fois la nuit pour voir si tout allait bien...les vaccins sont à jour j'ai confiance en mes 3 vétos et j'avais de suite séparer mon mâle des autres chats par précaution sanitaire...donc pour moi ce qui prime c'est la santé, le bonheur de mes chats et le partage avec eux....alors le site internet je me fais un peu plaisir.... ::lover:: ::lover::

Chat mau
Chat mau
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

par BSH » Samedi 12 Novembre 2011 17:13

Je trouve l'apparence de ton site sympa (pas trop chargé, pas infantile)

Je n'ai pas fais plus attention que ça mais apporte une attention toute particulière à l'orthographe et grammaire.Rien de tel pour se dévaloriser et mettre le doute quand il y a beaucoup de fautes d'orthographe.
Ne pas mettre de photo trop petites et plusieurs photos sous tout les angles de tous les chats.

Sinon, je trouve qu'il serait bien de mettre: un descriptif de la race, le pedigree en ligne, le test PKD, FIV-Felv , les résultats d'expo de chaque reproducteur. un petit topos sur le caractère de chaque chat.
Mettre les mariages prévus, les anciennes portées, les conditions de cession.

mettre le n° de siret, le n° de cetac

une autre remarque, pour obtenir des chats silver ou golden avec de beaux yeux verts cernés (ce qui fait la beauté de ces couleurs), il faut les marier entre eux et non pas avec des chats dits solides, colourpoint. A la rigeur un tabby aux yeux verts, ça passe mieux ::wink:: . D'une manière générale, j'ai toujours entendu dire qu'il fallait le moins possible mélanger les couleurs d'yeux. ::wink::

J'espère aussi que tes chatons portiront stérilisés pour éviter les dérive et la repro à tout va faite par des particuliers peu scrupuleux...

Chaton
Chaton
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Sujets: 6

par Titounette » Samedi 12 Novembre 2011 21:17

Je suis comme toi contre la dérive de certaines personnes acquéreuses mais suis contre la stérilisation précoce, simple point de vue, pour les mariages pour les yeux je suis au courant mais je voudrais avoir aussi du smoke en chocolat et en noir donc mariage silver yeux verts avec chocolat yeux oranges, le mariage entre 2 smokes déconseillé, je voudrais tenter aussi d'avoir du blue golden, on verra....
Pour les indications précises j'ai précisé aussi voir plus haut mes mails que numéro siret, cetac, tests et suiv véto etc seront mentionnés en janvier 2012...merci d'avoir pris la peine de regarder le site....
C'est un début tu sais et les avis sont les bienvenus....photos en cours aussi....pour le mâle aux yeux verts :j'y pense aussi et les meilleurs yeux verts sont aussi possibles en croisant yeux bleux et yeux verts une première fois remarié ensuite à yeux verts pour fixer certaines caractéristiques physiques de mes chats.......voili voilà......tu peux avoir les photos en grand il faut cliquer... ::lover::
Les fautes d'orthographe sur le site j'évite mais l'erreur est humaine, si tu en as vu une ou plus ::langue:: merci de me mentionner laquelle ou lesquelles.....

Chat mau
Chat mau

par Titounette » Jeudi 17 Novembre 2011 19:46

J'ai rajouté quelques éléments concernant la provenance de mes chats mais aussi leurs caractéristiques physiques,robe, patron couleur d'yeux etc d'ici 2 semaines la galerie photos de chaque chat sera aussi réalisée, les autres rubriques d'ici mi janvier avec la partie administrative et légale me concernant en autre ::::wink:::: et aussi conditions de cession
Bon on avance pas à pas..... ::wink::

Chat mau
Chat mau

par Amandine1601 » Dimanche 20 Novembre 2011 14:39

Je suis allée faire un tour sur ton site pour voir l'avancement et je le trouve toujours aussi sympa!

Bravo et bon courage pour la suite.

Chaton
Chaton
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Sujets: 1

par Titounette » Dimanche 20 Novembre 2011 16:26

merci à toi, d'ici ce soir je vais essayer de mettre une série de photos ds chaque galérie des futurs reproducteurs, j'ai fait une bonne série de photos il y a 3 semaines.........tjrs à petis pas on avance lol ::HELLO::

Chat mau
Chat mau

par Titounette » Dimanche 20 Novembre 2011 20:58

ups, les galeries de photos sont visibles sur le site de ma chatterie, sauf pour mademoiselle Guimauve ce sera pour ds 14 jours lol, bonne visite et merci de votre interêt pour les british shorthair et longhair.....et pour tous les beaux et gentils chats en général ::lover::

Chat mau
Chat mau

par Miaousse » Dimanche 20 Novembre 2011 22:00

ça a bien avancé!!
j'aime bien, avec lenom complet des chats ça fait plus sérieux.
C'est toujours aussi clair et limpide ::cat8::
Bengal brown à rosettes fermées.

Chaton
Chaton
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Sujets: 20
Genre: Non spécifié

par Titounette » Lundi 21 Novembre 2011 0:27

merci à vs tous pour votre soutien, ::wink:: on aime tous nos chats et qu'ils soient de repro ou de compagnie, de goutière ou de race ils seront tjrs pour moi de merveilleux amis et une réussite de la nature, Léonard de Vincci avait bien raison de les apprécier autant à leur juste valeur car les chats continuent tjrs de nous émerveiller...... ::lover::

Chat mau
Chat mau

par coondefee » Lundi 21 Novembre 2011 12:15

Super l’évolution par contre pour Groseille tu as 3 photos flou c'est pas super !

Chaton
Chaton

Sujets: 29

par Titounette » Lundi 21 Novembre 2011 14:52

pour Groseille la photo floue c'est la numéro 5 avec atout chat c'est un effet voulu...on peut ne pas aimé bien sur ::wink::
merci à toi de parcourir le site ::lover::
Rendez vous en janvier 2012 quand site opérationel et complet , merci à vs d'avoir fait une petite visite sur mon site en construction...
bonne continuation à tous ::::smile:::: et rdv à l'occasion sur d'autres rubriques sur ce forum ::lover::

Chat mau
Chat mau

par coondefee » Lundi 21 Novembre 2011 17:41

Titounette a écrit:pour Groseille la photo floue c'est la numéro 5 avec atout chat c'est un effet voulu...on peut ne pas aimé bien sur ::wink::
merci à toi de parcourir le site ::lover::
Rendez vous en janvier 2012 quand site opérationel et complet , merci à vs d'avoir fait une petite visite sur mon site en construction...
bonne continuation à tous ::::smile:::: et rdv à l'occasion sur d'autres rubriques sur ce forum ::lover::

Si c'est voulu pas de soucis mais quand on ne le sais pas on se demande ::wink::

Chaton
Chaton

Sujets: 29

• Sujets sur la même thématique