|
|
|
|||
|
|
|
|||
|
|
|
Chat malade - Symptômes et maladies du chat
👁️ 219223 vues |
avis d'un veto sur croquette purina one
👁️ 212286 vues |
Les croquettes pour votre chat
👁️ 136080 vues |
Retirer une tique en toute sécurité, les méthodes à éviter..
👁️ 120588 vues |
Une adaptation en douceur pour une bonne cohabitation
👁️ 117512 vues |
Nourriture haut de gamme ou de supermarché
👁️ 108590 vues |
LISTE DES CROQUETTES QUE VOUS POUVEZ DONNER A TOUS LES CHATS
👁️ 108354 vues |
Nettoyer un matelas imprégné d'urine
👁️ 104895 vues |
vie de Nougat et de toute la tribu......
👁️ 104550 vues |
Flux nouveaux sujets: RSS
Titounette a écrit:merci de vos encouragements....
Il arrive aussi que l' aspect commercial passe en second plan pour certains éleveurs, il faut bien sur gérer les naissances mais si je dois vendre 3 au lieu de 4 portées par an cela ne m'empéchera pas de dormir, mes chats avant d'être des reproducteurs sont des compagnons à vie ds ma maison, heureusement d'ailleurs, si je voulais faire de l'argent je prendrai 2 femelles et un mâle et pour faire 2 portées minimum par an à chacune de mes 2 femelles et arrivées à 4 ans je les braderai, j'ai 3 chats de race stérilisés chez moi, ils ne m'ont jamais rapporté un cent's et je les adore.....aucune différence avec mes futurs repros.......quand à mon niveau de vie je peux entretenir mes chats merci..... et je n'ai rien à prouver.....Des éleveurs sérieux m'ont fait confiance et je leur en suis reconnaissante( 6 éleveurs déclarés et primés car pas de consanguinité chez moi donc lignées bien différentes merci)
Est ce si difficile de comprendre qu'une personne fasse un élevage d'abord pour le plaisir ert non pour le rendement...?
les chats doivent rester une belle passion , ns ne sommes pas à rue du commer.......ni à dénigrer telle race par rapport à une autre si l'élevage est sérieux
Titounette a écrit:pour Groseille la photo floue c'est la numéro 5 avec atout chat c'est un effet voulu...on peut ne pas aimé bien sur
merci à toi de parcourir le site
Rendez vous en janvier 2012 quand site opérationel et complet , merci à vs d'avoir fait une petite visite sur mon site en construction...
bonne continuation à touset rdv à l'occasion sur d'autres rubriques sur ce forum