Voilà, j'ai franchi le pas, je suis allée chercher la toute petite Volcane à la SPA cet après midi.
Elle habite dans ma salle de bain pour le moment, même si elle a déjà rencontré Citron (sous surveillance). Elle est trop trop rigolote, dès qu'elle en a l'occasion, elle grimpe sur mes genoux, ou elle file vers Citron, qui se demande ce qu'est cette petite chose moche dans sa maison.
Des fois il fonce vers elle et dès qu'il arrive a son niveau il s'arrête... elle ne bouge même pas un cil tellement elle s'en fout. Elle s'est couché sur un coin du lit, et Citron pas content tentait de lui faire comprendre que "merde c'est Son lit" alors il griffait un peu le couvre lit ou arrivait en courrant, elle ne le regardait même pas !
C'est un demi portion, mais elle grimpe déjà partout, elle saute sur le rebors de la baignoire, comme sil elle avit fait ça toute sa vie!
Bref pour le moment tout se passe bien, d'ailleurs je ne sais pas si elle sait comment arrêter de ronronner ! Elle ne fait que ça, quand on la gratouille, quand elle va voir Citron, même dans sa boîte de transport pendant le trajet, entre deux miaulements !
Merci de m'avoir encourager !!!