en gouttes, tu pourrais essayer de lui mettre sur la patte, il se lèchera.
mais bon, les gouttes ça a fait bavé la minette de ma soeur, c'était pas beau à voir, la pauvre ça la stressait davantage, en période de maladie, c'est pas le top.
t'as pas un lance pilule pour les granules? oui moi aussi je parle comme un site de vente de produits animaliers en ligne

à vrai dire, j'en ai acheté un mais ne m'en suis jamais servi... faut déjà réussir à attraper le chat, qui à voir notre tronche, comprend vite qu'il y a un loup et court se planquer, et ensuite le tenir d'une main, tenir le lance pilule de l'autre et se faire greffer un 3e bras pour maintenir la gueule du chat ouverte!!!
d'ailleurs, y a un post qui est remonté il n'y a pas longtemps sur "comment donner un médoc", très très drole, tellement vrai!
dans ces moments, on galère, on culpabilise, on se désole, alors on peut prendre 5 min pour en rire et se sentir moins seule.
Moi, ma saleté de Malice devait prendre un antitussif, tout petit médicament hyper dur, impossible de l'écraser pour le mélanger à la paté ou autre. je lui mettais de force dans la gueule : cette saleté avait fini par piger le truc, elle prenait le médoc, le mettait sous sa langue, et le recrachait ni vu ni connu par terre, pilule blanche sur carrelage blanc, j'ai trouvé les comprimés en passant le balais!!!!!