Nos articles les plus lus
Comment bien soigner son chat ?
Mon chat urine en dehors de la litière ?
Herbe à chat / Herbe-aux-chats
Comment éduquer son chat ?
Cohabitation entre chats
Cohabitation chat chien
Races félines
Les robes du chat
Arbre à chat: Utilité et fabrication facile

  Les principales catégories du forum sur les chats


Pour les adoptions de chats et chatons uniquement - Annonces non commerciales (Merci d'indiquer dans le titre le lieu et le département)

Jeune chat de 5mois et demi

par meghan » Vendredi 11 Novembre 2011 13:43

Donne jeune chat de 5mois et demi mâle non castré . Il est très calme aime être a l'intérieur est
habitué au chien . Il est né chez moi et devais partir dans sa nouvelle maison qui a annulé son adoption .
Il aime être dans les bras c'est un vrai " chew gum " . Idéal enfant car il ce laisse
touchez partout ce laisse porté très patient et calme . Il est dans la Sarthe . Je ne peut le garder il va bientôt
pouvoir reproduire et je ne peut le castrer et j'ai des chattes non stériliser !!! Il ne cherche pas
une maison ou on lâchera dehors ou juste pour chasser les souris c'est un chat très câlin et proche de
l'homme . MERCI POUR LUI.
Image
Avatar de l’utilisateur
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 8
Sujets: 2
Enregistré le: Vendredi 11 Novembre 2011 12:09
Genre: Non spécifié


Re: Jeune chat de 5mois et demi

par anisette87 » Vendredi 11 Novembre 2011 15:03

Il est radieu!
par contre pourquoi ne pas faire stériliser tes chats? Outre leur mal être évident, tu vas galérer encore et encore pour placer les petits.

(de plus, tu devrais lui nettoyer les yeux, ils sont bien sales le pauvre)
Avatar de l’utilisateur
Chat pitre
Chat pitre
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 4976
Sujets: 43
Âge: 39
Enregistré le: Samedi 20 Mars 2010 18:35
Genre: Femme

Re: Jeune chat de 5mois et demi

par titoune » Vendredi 11 Novembre 2011 16:47

Bien mignon ce petit loup, Je souhaite qu'il trouve une bonne famille, le stériliser coûte environ 60 € que tu demandes à la famille qui veut l'adopter, si tu fais en même temps stériliser tes chats, le véto peut te faire un prix (famille nombreuse) et un étalement sur 2 ou 3 mois, à négocier auprès de plusieurs cliniques véto.
Je rejoints Anisette, il faudrait stériliser tes minettes et ce bien avant le mois de janvier car c'est lorsque les jours s'allongent que les chaleurs arrivent...et donc des naissances en mars / avril / mai ...en quantité...
Avatar de l’utilisateur
Chat potté
Chat potté
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 5023
Sujets: 15
Enregistré le: Dimanche 05 Décembre 2010 23:55
Localisation: rhone-alpes
Genre: Femme

Re: Jeune chat de 5mois et demi

par meghan » Vendredi 11 Novembre 2011 18:04

Je suis d'accord aussi . Mais l'argent ne tombe pas du ciel , j'ai vais surement avoir de l'aide par une association . Je vais donc pouvoir en faire stérilisée . Vous allez me dire alors pourquoi as tu tant de chat si tu ne peut les assumés ? Les chats y en a partout malheureusement les gens les abandonnes les laisses ce reproduire et sa fait des chats plein les campagnes alors oui j'ai 7 chattes & ces mes premiers chats et ma plus vieille a 10ans ils sont en bonne santé et ne vivent pas dehors mais j'aimerais tellement ne plus jamais avoir de chatons . Je fait tout mon possible pour pouvoir les stériliser ! Pour ces yeux ils sont fait régulièrement -_- ...
Avatar de l’utilisateur
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 8
Sujets: 2
Enregistré le: Vendredi 11 Novembre 2011 12:09
Genre: Non spécifié

Re: Jeune chat de 5mois et demi

par meghan » Vendredi 11 Novembre 2011 18:34

Image

Image
Avatar de l’utilisateur
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 8
Sujets: 2
Enregistré le: Vendredi 11 Novembre 2011 12:09
Genre: Non spécifié

Re: Jeune chat de 5mois et demi

par anisette87 » Samedi 12 Novembre 2011 9:27

Penses à la campagne de stérilisation annuelle....D'ailleurs je crois qu'elle ne devrait pas tarder. Tu as les stérilisations a quasi moitié prix; ce dispositif a été mis en place justement pour que les petites bourses puissent accéder à ces frais véto-là.
Avatar de l’utilisateur
Chat pitre
Chat pitre
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 4976
Sujets: 43
Âge: 39
Enregistré le: Samedi 20 Mars 2010 18:35
Genre: Femme

Re: Jeune chat de 5mois et demi

par meghan » Samedi 12 Novembre 2011 16:54

Toute heureuse . Sayais enfin j'ai trouver une solution pour faire stériliser mes chattes c'est juste énorme ! QUELLE JOIE DANS LE MOIS C EST FAIT ! Mais évidemment il faut toujours qu'il y est un hic . Je viens de récupérer trois chatons complètement sauvage de 2mois & demi qui ont jamais vu l'homme et ils sont dans une pièce de ma maison ( ce ne sont pas mes chattes qui les ont fait ) ... Ils mon ouvert le doigt .... Si quelqu'un a déjà connu ce genre d'aventure j'ai peur de ne jamais pouvoir les apprivoisés ..
Avatar de l’utilisateur
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 8
Sujets: 2
Enregistré le: Vendredi 11 Novembre 2011 12:09
Genre: Non spécifié

Re: Jeune chat de 5mois et demi

par ironpush » Samedi 12 Novembre 2011 17:24

Tu les a recupéré dans quelles circonstances? Présenté comme ça c'est pas terrible comme idée. Tu as récupéré des chatons sauvage, et dont il est impossible de savoir si ils ont été sevré ou non.

Pour commencer amène-leur de la nourriture et de l'eau. Présente leur tes mains pour qu'ils les sentent.
Ce simple contact va beaucoup aider. Ils vont t'associer à la nourriture, et ils te connaîtront à l'odeur.
Ne les brusque pas, et ne les présente pas à tes chattes tout de suite. Laisse-les s'accoutumer à l'endroit.

Quand ils seront en confiance tu pourras les laisser sortir de leur pièce.

Au sujet de ton doigt, je pense qu'ils doivent être apeuré. Ajouté à cela qu'ils ont jamais vu l'homme, première chose qu'ils leur vient en tête: la violence.

ça va se calmer. Tu comptes les garder?
Avatar de l’utilisateur
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 9
Sujets: 2
Âge: 33
Enregistré le: Mardi 08 Novembre 2011 0:08
Localisation: Entre le siège et le clavier.
Genre: Homme

Re: Jeune chat de 5mois et demi

par meghan » Samedi 12 Novembre 2011 21:14

Alors non je les présenterais paS a mes chattes ils sont beaucoup trop apeurés pour sa .
J'ai la mère avec donc pas vraiment de soucis a ce faire si ils sont sevré ou pas . Pas de problèmes
pour la main c'est normal j'ai du être direct pour les attrapés . Il ne pouvais pas restez dehors ici les agriculteurs
veulent la peau des chats errants... J'avais pas le choix .. Leur maman va être stériliser après le sevrage des chatons.
Avatar de l’utilisateur
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 8
Sujets: 2
Enregistré le: Vendredi 11 Novembre 2011 12:09
Genre: Non spécifié

Re: Jeune chat de 5mois et demi

par meghan » Samedi 12 Novembre 2011 21:15

LE CHATON A TROUVER UNE FAMILLE VOUS POUVEZ FERMER CE POST ! MERCI CE FORUM EST TRES BIEN.
Avatar de l’utilisateur
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 8
Sujets: 2
Enregistré le: Vendredi 11 Novembre 2011 12:09
Genre: Non spécifié




  • Sujets sur la même thématique
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 4 invités