Notre sélection d'arbre à chat
 Arbre à chat XXL  Arbre à chat DESIGN  Arbre à chat MURAL

Arbre à chat XXL Arbre à chat DESIGN Arbre à chat MURAL
Sponsorisé par Amazon *

Les principales catégories du Forum chat
 Alimentation féline
 Santé féline
 Psychologie féline / Éducation féline
 Fiches conseils
 Races félines et origines
 Exposition et élevage
 Chatons de 0 à 4 mois
 Chatons de 4 à 10 mois
 Chats séniors
  Sujets populaires

Flux nouveaux sujets: RSS Flux RSS

Votre chat a un problème de santé ? Vous cherchez des pistes, témoignages ou conseils ? N'hésitez pas à nous en parler

Re: mon chaton s est cassé les deux pattes arriere

par moustique77 » Mercredi 16 Novembre 2011 23:23

ton chat est vraiment sublime!!

je n'ai pas vécu la même expérience mon premier chat c'est fait renverser par une voiture, et a était salement amocher, entre une patte avant dans le platre et tous le train arrière de déboité, il s'est retrouver durant quelques temps en position allongé!! donc je comprend un peut, cependant mon rudy avait déjà 5 ans à l'époque, et était donc un peut moins fougueux, c'est peut être pour sa qu'il n'a jamais chercher absolument à se mettre debout!

je t'envoi tous mon courgae!! grosse caresse à ton petit éclaire!!!

Chat pitre
Chat pitre
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Sujets: 22
Genre: Femme

par Marie » Jeudi 17 Novembre 2011 0:03

J'imagine qu'il est immobilisé pour quelque temps ::?: Nous avons connu un peu le même cas avec notre Callis aprés une opération de luxation patellaire .