par kimchineitee » Mardi 22 Novembre 2011 1:06
quelques nouvelles de neitee.
Ses diarhées se sont calmées mais il n'a quasiment pas mangé du week end même les croquettes intestinales. J'ai fait des injections de 2 doses au lieu de 3 comme d'habitude. Je lui ai donné du smecta.
Toujours mêmes réactions , il a passé son week end sous ma couette, il fuyait sa soeur, il nous regardait avec de grands yeux écarquillés, sa truffe était rose bonbon. Et surtout il se léchait frénétiquement. Il se laisse prendre et reste dormir sous la couette à mes côtés. Il n'est jamais été aussi au fond du lit !! Et j'ai peur qu'il recommence à faire des plaies , il a des pellicules de plus en plus nombreuses.
On a été cet apmd chez la véto.
Elle a trouvé bizarre les réactions de neitee, elle a remarqué qu'il n'était pas comme à son habitude.
Elle lui a fait sa glycémie, il est stable vers 1gr . Il a encore pris 200gr, il pèse 6,740kg!
Elle m'a demandé s'il avait vomi. J'ai dit non , il a essayé vendredi soir mais rien. Et là comme pris d'une crise, il s'est mis à vomir mais que de la bave et de la bile. Il n'a rien mangé aujourd'hui.
Une fois qu'il a fini, elle lui a fait une piqûre d'anti-vomitif. Puis elle m'a demandé de passer à 2doses d'insuline matin et soir. Je retourne lundi.
Pour les croquettes je dois lui les mettre sous le nez pour qu'il les mange. Elle m'a demandé si il avait des troubles visuels, et maintenant que j'y réfléchis , je me dis que peut être .
En tout cas , elle trouve que neitee a des symptômes complémentent paradoxaux. Du coup elle est un peu perplexe.