Beauty Success vend à partir du 2 Novembre un porte-clés et un bijou de sac "Chats...Beauté" By PAUL&JOE à 2,20euros. http://www.beautysuccess.fr/beauty-success-web/chats-beaute-by-paul-joe_p-21867 Les bénéfices seront reversés à l'association Laurette Fugain qui lutte contre la leucémie et milite en faveur du don de plaquettes et de moelle osseuse. Voilà une occasion de faire une bonne action tout en se faisant plaisir !
moi aussi c'est sur... surtout que j'ai des liens très profonds avec ladite association... Au passage si vous pouvez, donnez votre sang, plasma et plaquettes, c'est juste un peu de temps donné et ça peut vraiment aider les personnes malades... en plus ce n'est vraiment pas douloureux,
Rien n'est plus sincère que l'amour d'un animal... alors ne les abandonnez pas ne les trahissez pas.... Non au dégriffage, mutilation féline !!! Love Cats "Par ce qu'un chat quand il est cat retombe sur ses pattes "
Oh oui, ils sont trop mignons ! J''ai lu que le tissus permettait de retenir l'odeur de parfum : en plus d'être adorables ils sentent bon ! Finalement j'en ai pris un de chaque pour moi et une paire à offrir.