|
|
|
|||
|
|
|
|||
|
|
|
Chat malade - Symptômes et maladies du chat
👁️ 219105 vues |
avis d'un veto sur croquette purina one
👁️ 211809 vues |
Les croquettes pour votre chat
👁️ 134718 vues |
Retirer une tique en toute sécurité, les méthodes à éviter..
👁️ 120538 vues |
Une adaptation en douceur pour une bonne cohabitation
👁️ 117203 vues |
Nourriture haut de gamme ou de supermarché
👁️ 107637 vues |
LISTE DES CROQUETTES QUE VOUS POUVEZ DONNER A TOUS LES CHATS
👁️ 107087 vues |
Nettoyer un matelas imprégné d'urine
👁️ 104775 vues |
Une solution pour apaiser une chatte en chaleur?
👁️ 103354 vues |
Flux nouveaux sujets: RSS
Elisabeth63 a écrit:
Ce sont des illustrations de rosina wachtmeister (pour me changer les idées sur le web, j'aime bien rechercher de jolies illustrations)
Tu aimes bien la couleur rouge?
mary974 a écrit:Mmmmh moi aussi je veux rentrer dans cette petite cabane bien douillette![]()
Elisabeth63 a écrit:Je pensais à la couleur rouge parce que c'est la dominante de l'image que tu avais bien aimée, et aussi, parceque petite Anis est souvent mise en valeur dans un décor où il y a du rouge![]()
Moi aussi, j'aime bien le rouge. Par contre, j'évite de porter des vêtements rouges car cela me rend encore plus colérique
anisette87 a écrit:Elisabeth63 a écrit:Je pensais à la couleur rouge parce que c'est la dominante de l'image que tu avais bien aimée, et aussi, parceque petite Anis est souvent mise en valeur dans un décor où il y a du rouge![]()
Moi aussi, j'aime bien le rouge. Par contre, j'évite de porter des vêtements rouges car cela me rend encore plus colérique
ça te rend ou ça te donne l'air colérique? Car c'est vrai que pour les vêtements, il vaut mieux y aller par petites touches avec le rouge, ça peut rapidement faire "agressif"
Elisabeth63 a écrit:anisette87 a écrit:Elisabeth63 a écrit:Je pensais à la couleur rouge parce que c'est la dominante de l'image que tu avais bien aimée, et aussi, parceque petite Anis est souvent mise en valeur dans un décor où il y a du rouge![]()
ça te rend ou ça te donne l'air colérique? Car c'est vrai que pour les vêtements, il vaut mieux y aller par petites touches avec le rouge, ça peut rapidement faire "agressif"
Cela me rend encore plus pétardière que d'habitude. (Je suis brave, mais il m'arrive de piquer de bonnes colères)Je connais une autre personne à qui cela fait le même effet.
Elisabeth63 a écrit:Non, non pas sur le forum. En fait ce sont des exemples tirés de mon boulot (c'est là que je prends mes rognes les plus soudaines et les plus sincères)
Thaiko a écrit:oooh la jolie petite Inuit dans son igloo bien douillet !!!
T.P y passe toutes ses journées en ce moment![]()
Daeri a écrit:Je répond aux photos d'il y a deux pages .. Quel pelage .. profond, intense, à y enfouir sa tête
miamia a écrit::lover: Qu'elle tête de Jolie Coeur cette pepette
anisette87 a écrit:Hihi merci ma Thaikoelles sont mimis nos pucettes, par contre heureusement que nous avons des petits gabarits car il n'y a pas énormément de place l'intérieur, tu ne trouves pas ?
Daeri a écrit:Demandez à Aphro sa photo De Gewn a du dans son iglooMalgré son gabarit, quand il veut aller dedans il rentre