Nos articles les plus lus
Comment bien soigner son chat ?
Mon chat urine en dehors de la litière ?
Herbe à chat / Herbe-aux-chats
Comment éduquer son chat ?
Cohabitation entre chats
Cohabitation chat chien
Races félines
Les robes du chat
Arbre à chat: Utilité et fabrication facile

  Les principales catégories du forum sur les chats


Rendez un dernier hommage à vos chats disparus

A mon p'tit Loup

par Khloe » Samedi 19 Novembre 2011 23:39

Je voulais rendre hommage à ce petit chaton d'à peine 1 mois et demi, arrivé le 02 octobre 2011 dans la SPA de ma ville, je vais vous raconter sa triste histoire, je me suis inscrite le 1er octobre dans la spa près de chez moi, et le lendemain, lors de mon arrivée (la première :siffle: ) je suis réquisitionnée pour TE surveiller. Toi, le tout petit chaton noir et blanc, arrivé hier avec les pompiers, trouvé dans une bouche d'égout, jeté par un humain ? Tombé par erreur ? Nul ne saura jamais.. Alors je t'ai tenu, et ton poil, à la base noir & blanc était plutôt rouge.. toutes les puces qui te rongeaient, t'affaiblissaient, après 4 bains d'eau chaude avec d'autres bénévoles, te voila débarrassé d'une centaine de puces au minimum (je n'exagère pas malheureusement..), ensuite, il te faut te réchauffer, alors nous voila dans une pièce, bien au chaud, toi dans mon pull et dans mes bras, puis lorsque je m'en vais, tu vas bien.

Je reviens le 6 octobre, demande de tes nouvelles, elles sont biens tristes.. tu n'as pas survécu, tu es parti tout seul, dans ta petite cage à lapin, entouré de pull pour te tenir chaud. Tu n'avais pas de nom, pourtant tu semblais fort, pourquoi n'as tu pas résisté ? Je t'ai vu une journée, ça peut sembler dérisoire, mais j'ai passé 4 heures à t'avoir dans les bras pour te réchauffer, te rassurer, te consoler,

Voila, petit hommage à mon p'tit Loup, décédé sans nom, hommage aussi aux chats, chatons et autres animaux, morts à cause de la bêtise des Hommes. :coeur:

Voici les deux seules photos que j'ai de lui, prise avec mon portable :coeur2:

Image
Image
Bénévole SPA :coeur: :chat1:


Eclypse & Luna, la caline et la bavarde
Des photos de mes amours : photos-chats/une-dizaine-de-kilos-de-poils-t26280.html
Avatar de l’utilisateur
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 98
Sujets: 15
Âge: 28
Enregistré le: Dimanche 30 Octobre 2011 22:10
Genre: Femme


Re: A mon p'tit Loup

par moustique77 » Dimanche 20 Novembre 2011 0:30

en le nomment 'pt'it loup' tu lui a trouver un nom!!!

ton histoire m'a beaucoup toucher, et je sais ce que tu ressent! nous avons essayer nous aussi de sauver un pauvre petit chaton que mon homme à trouver à son travail cacher par sa mère entre une longrine a bois, et un bou de rail!! malheureusement il était très malade, et malheureusement arriver chez le véto, il pousser son dernier soupir!

je comprend donc ce que tu ressent, on fait tous pour aider et lorsqu'on se retrouve impuissant, cela devient très difficile!

merci pour cette hommage!
Avatar de l’utilisateur
Chat pitre
Chat pitre
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 3385
Sujets: 22
Âge: 38
Enregistré le: Lundi 31 Mai 2010 10:18
Genre: Femme

Re: A mon p'tit Loup

par Migisa » Dimanche 20 Novembre 2011 11:01

pauvre petit minou, au moins il aura reçu des soins et un peu d'affection lors de ses derniers jours.
Parnelle, ma princesse aux yeux verts. Je t'ai tant aimée, je t'aimerai toujours.
Réglisse, mon adorable petit criquet, je t'aime à tout jamais...
Avatar de l’utilisateur
Chaton
Chaton
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 690
Sujets: 12
Âge: 66
Enregistré le: Vendredi 19 Août 2011 9:00
Genre: Homme

Re: A mon p'tit Loup

par Khloe » Mercredi 23 Novembre 2011 18:47

Je pense que ses dernières heures auront été plus heureuses en tout cas que ses deux nuits passé dans l'égout, j'ai retrouvé un article de journal sur lui, sauvé par les pompiers :coeur: (pardonnez la mauvaise qualité de la photo, faite avec mon téléphone)

Image
Bénévole SPA :coeur: :chat1:


Eclypse & Luna, la caline et la bavarde
Des photos de mes amours : photos-chats/une-dizaine-de-kilos-de-poils-t26280.html
Avatar de l’utilisateur
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 98
Sujets: 15
Âge: 28
Enregistré le: Dimanche 30 Octobre 2011 22:10
Genre: Femme




Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 5 invités