Notre sélection d'arbre à chat
Sponsorisé par Amazon *

Les principales catégories du Forum chat
  Sujets populaires

Flux des nouveaux sujets: RSS

Présentez-vous pour accéder à l'ensemble des forums et fonctionnalités
Présentation du propriétaire du/des chat(s)

Isi malade ?

par Chiquilla » Dimanche 27 Novembre 2011 22:49

Bonsoir tout le monde !

J'écris ce message car j'ai ma petite chatte de 1 an Isi qui n'a pas l'air très bien ...
Depuis deux jours, elle a l'air très fatigué, ne miaule plus trop sinon de manière assez roc ... et je me demande si elle n'a pas attrapé un rhume . Est ce possible ? est ce grave ? contagieux pour un autre chat?

Il y a 15 jours environs , mon compagnon et moi avons trouvé un chaton de 1mois abandonné dans la rue. On l'a recueilli, vermifugé ,traité contre les puces ... Elle est en bonne santé et très TRES active en ce moment . Je pensais que le comportement de Isi était dû au fait que Lola fasse les 400 coups jours et nuits et qu'elle l'empêchait de dormir ... ou bien même qu'elle avait fini par être en dépression par rapport à la nouvelle...
Aujourd'hui, on l'a laissé tranquille, elle a dormi toute la journée contre le radiateur, et encore maintenant...

Est il necessaire que je l'amène chez le veterinaire? Je n'arrive pas à savoir s'il s'agit d'une maladie qu'elle a attrapé dehors , ou alors à cause de la petite qui l'embête . ::roll::

Merci pour votre attention ::):

Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Sujets: 1
Genre: Non spécifié

Re: Isi malade ?

par Salubri » Dimanche 27 Novembre 2011 23:20

Bonjour,

Tu es ici sur le post des présentations, ca serait sympa de te présenter ::):
Par contre vu l'urgence, oui, il faut emmener ton chat chez le vététinaire, et le chaton aussi, car tu ne sais pas de quelles maladies était porteur le petit chat recueilli... normalement, il faut mettre le chaton en quarantaine et l'emmener voir un véto avant de mettre les chats en rapport, tu le sauras pour une prochaine fois ! ::wink::
Laissez leurs griffes à vos chats !
Préférez des aliments pour chats non testés sur les animaux !

Chat potté
Chat potté
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Sujets: 23

par Chiquilla » Lundi 28 Novembre 2011 1:04

Ah je ne savais pas =) je suis etudiante et j'ai tjrs vecu avec des chats (12 grands maximum ) . Aujourd'hui avec mon compagnon, on continu à recueillir les chats lol

Lola a été chez le veto deja et tout allait bien d'apres lui ....
et oui je vais amener isi chez le veto , on dirait qu'elle a mal a la gorge . c'est bizarre j'ai jamais vu ca :/

tu as déjà vu ça ?

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Sujets: 1

par Fiona » Lundi 28 Novembre 2011 2:05

c'est peut-être un refroidissement, en tout cas il a besoin de soins ::?:

Sujets: 2

par Chef » Mercredi 30 Novembre 2011 19:43

::HELLO::

ADMINISTRATEUR
ADMINISTRATEUR
Chat savant
Chat savant
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Sujets: 218
Genre: Homme