Notre sélection d'arbre à chat
Sponsorisé par Amazon *
Les principales catégories du Forum chat
|
|
|
|||
|
|
|
|||
|
|
|
Sujets populaires
|
Chat malade - Symptômes et maladies du chat
👁️ 219927 vues |
avis d'un veto sur croquette purina one
👁️ 216759 vues |
Les croquettes pour votre chat
👁️ 138994 vues |
|
Retirer une tique en toute sécurité, les méthodes à éviter..
👁️ 120954 vues |
Une adaptation en douceur pour une bonne cohabitation
👁️ 118911 vues |
vie de Nougat et de toute la tribu......
👁️ 112458 vues |
|
LISTE DES CROQUETTES QUE VOUS POUVEZ DONNER A TOUS LES CHATS
👁️ 111497 vues |
Nourriture haut de gamme ou de supermarché
👁️ 111042 vues |
Nettoyer un matelas imprégné d'urine
👁️ 105583 vues |
Flux des nouveaux sujets: RSS ![]()
5 messages
|Page 1 sur 1
Isi malade ?
Bonsoir tout le monde !
J'écris ce message car j'ai ma petite chatte de 1 an Isi qui n'a pas l'air très bien ...
Depuis deux jours, elle a l'air très fatigué, ne miaule plus trop sinon de manière assez roc ... et je me demande si elle n'a pas attrapé un rhume . Est ce possible ? est ce grave ? contagieux pour un autre chat?
Il y a 15 jours environs , mon compagnon et moi avons trouvé un chaton de 1mois abandonné dans la rue. On l'a recueilli, vermifugé ,traité contre les puces ... Elle est en bonne santé et très TRES active en ce moment . Je pensais que le comportement de Isi était dû au fait que Lola fasse les 400 coups jours et nuits et qu'elle l'empêchait de dormir ... ou bien même qu'elle avait fini par être en dépression par rapport à la nouvelle...
Aujourd'hui, on l'a laissé tranquille, elle a dormi toute la journée contre le radiateur, et encore maintenant...
Est il necessaire que je l'amène chez le veterinaire? Je n'arrive pas à savoir s'il s'agit d'une maladie qu'elle a attrapé dehors , ou alors à cause de la petite qui l'embête .
Merci pour votre attention
J'écris ce message car j'ai ma petite chatte de 1 an Isi qui n'a pas l'air très bien ...
Depuis deux jours, elle a l'air très fatigué, ne miaule plus trop sinon de manière assez roc ... et je me demande si elle n'a pas attrapé un rhume . Est ce possible ? est ce grave ? contagieux pour un autre chat?
Il y a 15 jours environs , mon compagnon et moi avons trouvé un chaton de 1mois abandonné dans la rue. On l'a recueilli, vermifugé ,traité contre les puces ... Elle est en bonne santé et très TRES active en ce moment . Je pensais que le comportement de Isi était dû au fait que Lola fasse les 400 coups jours et nuits et qu'elle l'empêchait de dormir ... ou bien même qu'elle avait fini par être en dépression par rapport à la nouvelle...
Aujourd'hui, on l'a laissé tranquille, elle a dormi toute la journée contre le radiateur, et encore maintenant...
Est il necessaire que je l'amène chez le veterinaire? Je n'arrive pas à savoir s'il s'agit d'une maladie qu'elle a attrapé dehors , ou alors à cause de la petite qui l'embête .
Merci pour votre attention
Re: Isi malade ?
Bonjour,
Tu es ici sur le post des présentations, ca serait sympa de te présenter
Par contre vu l'urgence, oui, il faut emmener ton chat chez le vététinaire, et le chaton aussi, car tu ne sais pas de quelles maladies était porteur le petit chat recueilli... normalement, il faut mettre le chaton en quarantaine et l'emmener voir un véto avant de mettre les chats en rapport, tu le sauras pour une prochaine fois !
Tu es ici sur le post des présentations, ca serait sympa de te présenter
Par contre vu l'urgence, oui, il faut emmener ton chat chez le vététinaire, et le chaton aussi, car tu ne sais pas de quelles maladies était porteur le petit chat recueilli... normalement, il faut mettre le chaton en quarantaine et l'emmener voir un véto avant de mettre les chats en rapport, tu le sauras pour une prochaine fois !
Laissez leurs griffes à vos chats !
Préférez des aliments pour chats non testés sur les animaux !
Préférez des aliments pour chats non testés sur les animaux !
Ah je ne savais pas =) je suis etudiante et j'ai tjrs vecu avec des chats (12 grands maximum ) . Aujourd'hui avec mon compagnon, on continu à recueillir les chats lol
Lola a été chez le veto deja et tout allait bien d'apres lui ....
et oui je vais amener isi chez le veto , on dirait qu'elle a mal a la gorge . c'est bizarre j'ai jamais vu ca :/
tu as déjà vu ça ?
Lola a été chez le veto deja et tout allait bien d'apres lui ....
et oui je vais amener isi chez le veto , on dirait qu'elle a mal a la gorge . c'est bizarre j'ai jamais vu ca :/
tu as déjà vu ça ?
c'est peut-être un refroidissement, en tout cas il a besoin de soins 
Liens: Chat et compagnie | Forum sur les chats | Annuaire de site | Petites annonces gratuites | Wiki-chats | Galerie photos | Recherches sur les Chats
Psychologie féline | Santé féline | Alimentation féline | Fiches conseils | Chatons de 0 à 4 mois | Chatons de 4 à 10 mois | Races félines | Exposition et élevage | Chats séniors
5 messages
|Page 1 sur 1