|
|
|
|||
|
|
|
|||
|
|
|
Chat malade - Symptômes et maladies du chat
👁️ 219090 vues |
avis d'un veto sur croquette purina one
👁️ 211794 vues |
Les croquettes pour votre chat
👁️ 134442 vues |
Retirer une tique en toute sécurité, les méthodes à éviter..
👁️ 120538 vues |
Une adaptation en douceur pour une bonne cohabitation
👁️ 117157 vues |
Nourriture haut de gamme ou de supermarché
👁️ 107511 vues |
LISTE DES CROQUETTES QUE VOUS POUVEZ DONNER A TOUS LES CHATS
👁️ 106864 vues |
Nettoyer un matelas imprégné d'urine
👁️ 104767 vues |
Une solution pour apaiser une chatte en chaleur?
👁️ 103350 vues |
Flux nouveaux sujets: RSS
Daeri a écrit:Très joli Cyperus AlternofiliusMes terreurs ont tellement joué avec le leur qu'il a diminué de moitié de volume
Avant d'adopter des chats, j'avais prévu de le rempoter au printemps, finalement y aura pas besoin
![]()
Si jamais tu ne l'as pas encore fait, je te conseille vivement de récupérer 3 ou 4 ombrelles parmi celles que ton poilu ne manquera pas de casser la tige, de couper les feuilles à 1/3 de la longueur avec juste quelques centimètres de tige, puis de les placer à l'envers dans un verre d'eau avec un petit bout de charbon de bois au fond. Pose-le près d'une fenêtre et attend que les nouveaux plants poussent un peu avant de rempoter. Comme ça, tu auras quelques nouvelles générations d'avance prêtes à prendre la relève si ton plant principal est tué.
Elisabeth63 a écrit::lover: Caresses à la tite puce
anisette87 a écrit:Pas bête !!(car il ne va pas faire long feu
)
crois tu que cela a une chance de fonctionner sans charbon de bois?
Daeri a écrit:anisette87 a écrit:Pas bête !!(car il ne va pas faire long feu
)
crois tu que cela a une chance de fonctionner sans charbon de bois?
Oui, il faudra juste ne pas oublier de changer l'eauLe charbon de bois a un effet antiseptique et permet de changer l'eau beaucoup moins souvent ! Ca réussit à tous les coups, il faut juste être patient, les premières racines peuvent mettre plusieurs semaines à venir (d'autant s'il fait plus froid). Je peux te trouver un site qui montre l'opération en photo ^^
chamalove a écrit::calinchat:à la belle Anis
Daeri a écrit:C'est le guide que j'avais suivi la première fois![]()
http://www.plantule.org/bouture_papyrus.html
Perso, je ne m'embête pas à séparer les jeunes pousses. J'ai essayé une fois, je l'ai cassée alors je rempote directement l'ombrelle étiolée avec son jeune plant et ça passe très bien !
Un autre truc, le cyperus raffole de l'eau, il est impossible de le noyer (dans la nature, ça vit sur les rivages), alors je prend une coupelle de pot plusieurs tailles au dessus histoire d'avoir une bonne réserve d'eau. J'arrose directement la coupelle. Je laisse le niveau d'eau descendre mais jamais la terre se sécher. Ca boit très vite, si j'oublie d'arroser deux jours, la coupelle est vide !
Voilà pour l’aparté jardinerie ^^
Thaiko a écrit:Les couleurs vives lui vont à ravir à cette poupée![]()
![]()
Mille caresses à la belle et bisous à sa Môman
Felinette a écrit:Je vois qu'Anis a la patte verte![]()
anisette87 a écrit:(tiens hier, j'ai pensé a toi, j'ai eu l'occasion pour la première fois de caresser un Mau Egyptienchez une voisine que je ne connais quasi pas.....Je voyais toujours ses chats de loin sans pouvoir les toucher et là....Wahou! deux perles
)