Notre sélection d'arbre à chat
 Arbre à chat XXL  Arbre à chat DESIGN  Arbre à chat MURAL

Arbre à chat XXL Arbre à chat DESIGN Arbre à chat MURAL
Sponsorisé par Amazon *

Les principales catégories du Forum chat
 Alimentation féline
 Santé féline
 Psychologie féline / Éducation féline
 Fiches conseils
 Races félines et origines
 Exposition et élevage
 Chatons de 0 à 4 mois
 Chatons de 4 à 10 mois
 Chats séniors
  Sujets populaires

Flux nouveaux sujets: RSS Flux RSS

Discutons psychologie féline, comportement et éducation de votre chat ou chaton

Eclypse prend 2 peluches comme ses chatons..

par Khloe » Mercredi 07 Décembre 2011 21:33

Bonsoir,
Ma Eclypse, minette stérilisée âgée de 6 ans c'est pris d'affection depuis toute petite pour 2 peluches identiques qui représente des chatons, elle les porte par le cou, me les amène en miaulant, j'ai même retrouvé une des peluches devant la gamelle de croquettes (pas encore dans la litière ouf ::laugh:: ), cette manie elle l'a depuis tout petite, elle a été sevré à 2 mois (on ne savait pas que c'était 3 mois ::oops:: ), mais côté affectif, elle n'a aucun soucis,elle s'en "occupe" depuis ses 1 an je dirai. Je me demandais ce que signifiait pour elle ces 2 peluches, et si vous avez un chat avec les mêmes manies ?

Elle vit avec Luna 4 ans, stérilisée, et jamais elle ne la léchouille ou autre, Luna est arrivée aux 2 ans d'Eclypse à 3 mois (cette fois !) et jamais Eclypse ne s'en est occupé (pas de léchouille, de jeux, de calins).

Je la trouve trop mignonne avec ses "petits", je vais essayer de la photographier la peluche dans la gueule, mais ça risque d'être compliqué ::laugh::
Bénévole SPA ::coeur:: ::chat1::

Eclypse & Luna, la caline et la bavarde
Des photos de mes amours : photos-chats/une-dizaine-de-kilos-de-poils-t26280.html

Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Sujets: 15
Genre: Femme

Re: Eclypse prend 2 peluches comme ses chatons..

par nanais » Mercredi 07 Décembre 2011 22:22

Jamais connu de cas similaire mais ça doit être marrant à voir.
Une vidéo pour mieux voir la scène ? ::D:
Mes Amours de chats♥♥♥

Matou
Matou
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Sujets: 63

par miamia » Mercredi 07 Décembre 2011 22:38

hoo jamais vu sa !
Veut voir une video !!!! ::lover::
Si l'on pouvait croiser l'homme et le chat, ça améliorerait l'homme, mais ça dégraderait . le chat
Marck Twain

Chat pitre
Chat pitre
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Sujets: 17

par Mitou63 » Mercredi 07 Décembre 2011 23:06

+1 une vidéoooooo
Rien n'est plus sincère que l'amour d'un animal... alors ne les abandonnez pas ne les trahissez pas....
Non au dégriffage, mutilation féline !!!
Love Cats
::chat19:: ::chat23:: ::chat1:: ::litiere:: ::chat29::
"Par ce qu'un chat quand il est cat retombe sur ses pattes ::D:"

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Sujets: 18

par Khloe » Vendredi 09 Décembre 2011 19:08

Je vais essayer de filmer ça ::::biggrin::::
Bénévole SPA ::coeur:: ::chat1::

Eclypse & Luna, la caline et la bavarde
Des photos de mes amours : photos-chats/une-dizaine-de-kilos-de-poils-t26280.html

Sujets: 15

par loupoucola » Lundi 02 Janvier 2012 15:45

j'ai une chatte qui a été abandonné par sa mere a lage de 2 jours donc nous nous en sommes occupés ( biberons , sevrage , maladies ...) et elle a une peluche qui est plus grande qu'elle mais elle la tete toute la journée et elle la transporte , c'est trop mignon ... voici la video:
View My Video

Sujets: 12
Genre: Non spécifié

• Sujets sur la même thématique