Notre sélection d'arbre à chat
Sponsorisé par Amazon *
Les principales catégories du Forum chat
|
|
|
|||
|
|
|
|||
|
|
|
Sujets populaires
|
Chat malade - Symptômes et maladies du chat
👁️ 219931 vues |
avis d'un veto sur croquette purina one
👁️ 216822 vues |
Les croquettes pour votre chat
👁️ 139013 vues |
|
Retirer une tique en toute sécurité, les méthodes à éviter..
👁️ 120955 vues |
Une adaptation en douceur pour une bonne cohabitation
👁️ 118916 vues |
vie de Nougat et de toute la tribu......
👁️ 112739 vues |
|
LISTE DES CROQUETTES QUE VOUS POUVEZ DONNER A TOUS LES CHATS
👁️ 111515 vues |
Nourriture haut de gamme ou de supermarché
👁️ 111055 vues |
Nettoyer un matelas imprégné d'urine
👁️ 105588 vues |
Flux des nouveaux sujets: RSS ![]()
3 messages
|Page 1 sur 1
chat trop envahissant!
Voilà, Hoffman a toujours été très"présent", mais depuis quelques mois ça devient insupportable ! Il commence très tôt le matin, il vient sur mon lit, il me réveille avec ses pattes, il appuie sur ma tête. Il miaule constamment, il est dans mes pattes, je suis tombée plusieurs fois à cause de lui, quand je suis aux toilettes il ouvre carrément la porte et il frotte sa tête contre les étagères, il fait tout tomber.... Quand je rentre le soir il ne s'arrête plus, si je prépare à manger il va venir miauler, il va tourner dans tous les sens,sauter sur les étagères et c'est comme ça tout le temps.Quoi que je fasse, il va se poster devant moi, me regarder et miauler, miauler, miauler.Quand j'invite des copines pour réviser par exemple, il va être infernal, omniprésent.ça n'a pas l'air comme ça mais c'est pénible, surtout ses miaulements incessants. Parfois je me fâche je crie un peu et il se calme mais il recommence très vite . J'ai aussi une chatte, très calme. Il l'empêche de venir près de moi, il la poursuit et il la bloque dans un coin pour la mordre très souvent.l'autre jour elle est venue sur moi, il n'a pas apprécié et il a sauté pour qu'elle parte. Je me suis retrouvée lacérée.J'ai un petit balcon, il y va souvent, mais il ne fait que sortir, puis rentrer, puis ressortir.En hiver c'est chiant. Il empêche le femelle d'y aller et je suis arrivée juste avant qu'il n'arrive à la pousser la dernière fois. La nuit, il gratte à la fenêtre pour sortir alors qu'il sait très bien que je ne lui ouvrirai pas. Je l'aime beaucoup mais à la longue c'est très lourd. Avez-vous des solutions? J'habite dans un studio donc je n'ai pas de chambre...
Re: chat trop envahissant!
Bonjour clochette4495,
Tu es dans la rubrique présentation. Ici tu dois te présenter uniquement et poster ta question dans la rubrique appropriée
Bienvenue!
Tu es dans la rubrique présentation. Ici tu dois te présenter uniquement et poster ta question dans la rubrique appropriée
Bienvenue!
Re: chat trop envahissant!
Liens: Chat et compagnie | Forum sur les chats | Annuaire de site | Petites annonces gratuites | Wiki-chats | Galerie photos | Recherches sur les Chats
Psychologie féline | Santé féline | Alimentation féline | Fiches conseils | Chatons de 0 à 4 mois | Chatons de 4 à 10 mois | Races félines | Exposition et élevage | Chats séniors
3 messages
|Page 1 sur 1