Notre sélection d'arbre à chat
Sponsorisé par Amazon *

Les principales catégories du Forum chat
  Sujets populaires

Flux des nouveaux sujets: RSS

Présentez-vous pour accéder à l'ensemble des forums et fonctionnalités
Présentation du propriétaire du/des chat(s)

chat trop envahissant!

par clochette4495 » Jeudi 08 Décembre 2011 22:16

Voilà, Hoffman a toujours été très"présent", mais depuis quelques mois ça devient insupportable ! Il commence très tôt le matin, il vient sur mon lit, il me réveille avec ses pattes, il appuie sur ma tête. Il miaule constamment, il est dans mes pattes, je suis tombée plusieurs fois à cause de lui, quand je suis aux toilettes il ouvre carrément la porte et il frotte sa tête contre les étagères, il fait tout tomber.... Quand je rentre le soir il ne s'arrête plus, si je prépare à manger il va venir miauler, il va tourner dans tous les sens,sauter sur les étagères et c'est comme ça tout le temps.Quoi que je fasse, il va se poster devant moi, me regarder et miauler, miauler, miauler.Quand j'invite des copines pour réviser par exemple, il va être infernal, omniprésent.ça n'a pas l'air comme ça mais c'est pénible, surtout ses miaulements incessants. Parfois je me fâche je crie un peu et il se calme mais il recommence très vite . J'ai aussi une chatte, très calme. Il l'empêche de venir près de moi, il la poursuit et il la bloque dans un coin pour la mordre très souvent.l'autre jour elle est venue sur moi, il n'a pas apprécié et il a sauté pour qu'elle parte. Je me suis retrouvée lacérée.J'ai un petit balcon, il y va souvent, mais il ne fait que sortir, puis rentrer, puis ressortir.En hiver c'est chiant. Il empêche le femelle d'y aller et je suis arrivée juste avant qu'il n'arrive à la pousser la dernière fois. La nuit, il gratte à la fenêtre pour sortir alors qu'il sait très bien que je ne lui ouvrirai pas. Je l'aime beaucoup mais à la longue c'est très lourd. Avez-vous des solutions? J'habite dans un studio donc je n'ai pas de chambre...

Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Sujets: 1
Genre: Femme

Re: chat trop envahissant!

par Felinette » Vendredi 09 Décembre 2011 10:36

Bonjour clochette4495,

Tu es dans la rubrique présentation. Ici tu dois te présenter uniquement et poster ta question dans la rubrique appropriée ::wink::

Bienvenue!

Matou
Matou
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Sujets: 17
Genre: Femme

Re: chat trop envahissant!

par Chef » Vendredi 09 Décembre 2011 11:57

::HELLO::

ADMINISTRATEUR
ADMINISTRATEUR
Chat savant
Chat savant
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Sujets: 218
Genre: Homme